BANNIERE RECLAMEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu BANNIERE RECLAMEE

Message par rosedumatin Ven 31 Déc 2010 - 13:32

Bonjour à toute l'équipe, je ne sais si je suis dans le bon topic !?

Voilà ce matin, en entrant dans mon PA, j'ai vu un avis d'abus.

Une forumeuse a été bannie de mon forum ...... je soulignerai qu'avant elle m'avait bannie de tous ses forums, c'était mon amie mais vous savez comment va la vie ! Confused

J'ai été obligée de la bannir car elle tentait par tous les moyens d'obtenir mon mot de passe , soi-disant j'avais construit ce forum sans lui en faire part ainsi qu'à d'autres....... mon mot de passe elle ne l'a jamais eu , je n'ai pas envie qu'elle détruise mon forum. Ce matin donc elle s'est plainte chez vous en disant qu'elle a créé la bannière de mon forum c'est vrai !

ET demande que vous la retiriez, dans ce cas j'aimerais savoir combien de temps j'ai pour en refaire ou faire refaire une autre bannière, nous sommes veille du Nouvel-An et j'aimerais donc avoir un petit délai, je ne suis pas un as en informatique !

Merci de m'aider !

BONNE ET HEUREUSE ANNEE a toute l'équipe de forumactif qui ne m'a jamais laissée sans réponse..

MERVEILLEUSE ANNEE 2011 !
rosedumatin

rosedumatin
****

Féminin
Messages : 470
Inscrit(e) le : 05/12/2009

http://islamchretien.forumactif.com
rosedumatin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: BANNIERE RECLAMEE

Message par rosedumatin Ven 31 Déc 2010 - 13:54

rosedumatin a écrit:Bonjour à toute l'équipe, je ne sais si je suis dans le bon topic !?

Voilà ce matin, en entrant dans mon PA, j'ai vu un avis d'abus.

Une forumeuse a été bannie de mon forum ...... je soulignerai qu'avant elle m'avait bannie de tous ses forums, c'était mon amie mais vous savez comment va la vie ! Confused

J'ai été obligée de la bannir car elle tentait par tous les moyens d'obtenir mon mot de passe , soi-disant j'avais construit ce forum sans lui en faire part ainsi qu'à d'autres....... mon mot de passe elle ne l'a jamais eu , je n'ai pas envie qu'elle détruise mon forum. Ce matin donc elle s'est plainte chez vous en disant qu'elle a créé la bannière de mon forum c'est vrai !

ET demande que vous la retiriez, dans ce cas j'aimerais savoir combien de temps j'ai pour en refaire ou faire refaire une autre bannière, nous sommes veille du Nouvel-An et j'aimerais donc avoir un petit délai, je ne suis pas un as en informatique !

Merci de m'aider !

BONNE ET HEUREUSE ANNEE a toute l'équipe de forumactif qui ne m'a jamais laissée sans réponse..

MERVEILLEUSE ANNEE 2011 !

JE METS CE POST EN RESOLU MON CO-ADMI VIENT DE CREER UNE AUTRE BANNIERE,

SUPRISE MERVEILLEUSE DE NOUVEL AN !!! Very Happy


BONNE ANNEE TOUS MES VOEUX ! sunny cheers sunny
rosedumatin

rosedumatin
****

Féminin
Messages : 470
Inscrit(e) le : 05/12/2009

http://islamchretien.forumactif.com
rosedumatin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: BANNIERE RECLAMEE

Message par rosedumatin Ven 31 Déc 2010 - 13:54

POST RESOLU QUE JE SUIS CONTENTE !

BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE A TOUS ET TOUTES
rosedumatin

rosedumatin
****

Féminin
Messages : 470
Inscrit(e) le : 05/12/2009

http://islamchretien.forumactif.com
rosedumatin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum