Défaut dans l'affichage des nouveaux messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Défaut dans l'affichage des nouveaux messages
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, bonne année 2011 à vous.
Ensuite, je voudrais aborder un problème que je rencontre aujourd'hui sur mon forum (http://leforumdulapin.superforum/fr/); je ne sais pas si ça le fait uniquement sur lui, mais en tout cas je n'ai pas remarqué ce désagrément sur les autres forums que je fréquente.
En fait, j'ai coché la case "lien vers le nouveau message", afin qu'en cliquant sur ce lien (nom du sujet dans lequel a été posté le dernier nouveau message) on puisse accéder directement au sujet, et, en l'occurrence, au tout dernier message qui y a été posté.
Par ce fait, je pouvais, avant, accéder directement au dernier message, de même lorsque le sujet comportait plusieurs pages : en cliquant sur le lien, j'y accédais directement et n'avait pas besoin de me diriger moi-même.
Cependant j'ai remarqué aujourd'hui que ça ne me fait plus ça. J'ai beau cliqué sur le lien, ça me mène au tout premier message du sujet : je dois me diriger manuellement.
J'ai essayé d'expliquer au mieux, mais je ne sais pas si j'ai été bien claire
Je vous remercie de votre aide;
Bonne soirée,
mini-pinou (Trésor sur le forum en question)
Tout d'abord, bonne année 2011 à vous.
Ensuite, je voudrais aborder un problème que je rencontre aujourd'hui sur mon forum (http://leforumdulapin.superforum/fr/); je ne sais pas si ça le fait uniquement sur lui, mais en tout cas je n'ai pas remarqué ce désagrément sur les autres forums que je fréquente.
En fait, j'ai coché la case "lien vers le nouveau message", afin qu'en cliquant sur ce lien (nom du sujet dans lequel a été posté le dernier nouveau message) on puisse accéder directement au sujet, et, en l'occurrence, au tout dernier message qui y a été posté.
Par ce fait, je pouvais, avant, accéder directement au dernier message, de même lorsque le sujet comportait plusieurs pages : en cliquant sur le lien, j'y accédais directement et n'avait pas besoin de me diriger moi-même.
Cependant j'ai remarqué aujourd'hui que ça ne me fait plus ça. J'ai beau cliqué sur le lien, ça me mène au tout premier message du sujet : je dois me diriger manuellement.
J'ai essayé d'expliquer au mieux, mais je ne sais pas si j'ai été bien claire
Je vous remercie de votre aide;
Bonne soirée,
mini-pinou (Trésor sur le forum en question)
Dernière édition par mini-pinou le Dim 2 Jan 2011 - 14:10, édité 1 fois
Re: Défaut dans l'affichage des nouveaux messages
Bonjour
C'est suite a la mise a jour de forumactif, ils ont décidé de changer cela et d'ammener a la première page au lieu de la dernière..
J'ai vu que ton forum est en version phpbb2.. Tu peux donc modifier un template pour faire revenir comme avant..
Détails ici :
https://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums
Faut que tu fasse ce qui est marqué a la fin du post la ou tu vois "edit du 22 décembre"
PS : Vraiment adorable le design de ton forum, je craque toujours en voyant des images de lapins
C'est suite a la mise a jour de forumactif, ils ont décidé de changer cela et d'ammener a la première page au lieu de la dernière..
J'ai vu que ton forum est en version phpbb2.. Tu peux donc modifier un template pour faire revenir comme avant..
Détails ici :
https://forum.forumactif.com/t292556-optimisation-des-urls-de-vos-forums
Faut que tu fasse ce qui est marqué a la fin du post la ou tu vois "edit du 22 décembre"
PS : Vraiment adorable le design de ton forum, je craque toujours en voyant des images de lapins
Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse, j'essaie ça de suite.
Et merci de ton petit mot sur le thème, je l'ai justement installé hier
EDIT : y a t-il un délai d'attente ?
J'ai modifié le code, et maintenant à côté de index box je vois "en attente", et rien n'a changé sur le forum.
Bonne journée,
mini-pinou
Merci beaucoup de ta réponse, j'essaie ça de suite.
Et merci de ton petit mot sur le thème, je l'ai justement installé hier
EDIT : y a t-il un délai d'attente ?
J'ai modifié le code, et maintenant à côté de index box je vois "en attente", et rien n'a changé sur le forum.
Bonne journée,
mini-pinou
Bonjour
Il suffit de cliquer sur pour valider vos modifications (publier)
Cordialement
ge
Il suffit de cliquer sur pour valider vos modifications (publier)
Cordialement
ge
C'était donc tout simple !
Je ne touche pas aux templates, je n'ai pas l'habitude, désolée.
Merci beaucoup de votre aide, ça marche comme je le voulais !
Très bonne journée,
mini-pinou
Je ne touche pas aux templates, je n'ai pas l'habitude, désolée.
Merci beaucoup de votre aide, ça marche comme je le voulais !
Très bonne journée,
mini-pinou
Bons liens et bon dimanche
Ge
Ge