Images invisible pour les membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Images invisible pour les membres
Bonsoir voici mon problème,
lorsqu'un membre utilise la balise img, les autres membres ne voient pas l'image s'afficher et voient à la place le texte suivant en rouge "[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]"
cependant les admin les voient et quand c'est eux qui postent des images il semblerait que là les images sont visibles par tous.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance
lorsqu'un membre utilise la balise img, les autres membres ne voient pas l'image s'afficher et voient à la place le texte suivant en rouge "[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]"
cependant les admin les voient et quand c'est eux qui postent des images il semblerait que là les images sont visibles par tous.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance
Dernière édition par PtiteFaye le Dim 2 Jan 2011 - 1:16, édité 1 fois
Re: Images invisible pour les membres
Bonjour
c'est un problème de réglage de permissions.
Dans les permissions d'un sous forum regarder les quatre choix des permissions.
cordialement
ge
c'est un problème de réglage de permissions.
Dans les permissions d'un sous forum regarder les quatre choix des permissions.
cordialement
ge
Merci beaucoup pour votre aide, malheureusement je ne comprends pas, je n'ai pas la même interface.
Voyez par vous même :
Voyez par vous même :
Bonsoir
ge vous a donné le bon chemin : PA > Général > Catégories et forums > Cliquez sur l'onglet Catégories et forums > Cliquez sur Permissions du forum à modifier > Réglez le champ "Voir les images dans les messages" = Membres > Enregistrez pour valider.
Procédez de la même manière pour tous les forums
Cordialement
ge vous a donné le bon chemin : PA > Général > Catégories et forums > Cliquez sur l'onglet Catégories et forums > Cliquez sur Permissions du forum à modifier > Réglez le champ "Voir les images dans les messages" = Membres > Enregistrez pour valider.
Procédez de la même manière pour tous les forums
Cordialement
Oh excusez moi, je n'étais pas passée par cette étape "Cliquez sur Permissions du forum à modifier".
C'est parfait je vous remercie et désolée d'avoir due faire intervenir deux personnes pour une chose aussi "simple".
C'est parfait je vous remercie et désolée d'avoir due faire intervenir deux personnes pour une chose aussi "simple".
Je vous en prie
Meilleurs voeux
Meilleurs voeux