Couleur séparation des messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Couleur séparation des messages

Message par julworld Dim 2 Jan 2011 - 15:18

Bonjour,

Je rencontre actuellement un petit soucis esthétique avec mon forum...

En effet, les couleurs de fond des messages sont tous les mêmes (fond gris), bref ce n'est pas ça qui me dérange, au contraire.
Mais, entre les messages, il y a la fameuse barre de séparation avec les liens " en ligne, mp, www...etc. ". Confused

Le fond de cette barre est égalemment en gris, or, afin de bien délimiter les messages, j'aurais aimé savoir,
comment faire pour mettre une autre couleur ou un fond d'une image dans cette barre, mais uniquement dans cette barre de séparation.
Je ne souhaite pas que cela prenne effet autre part. Wink

Voici un screen pour mieux comprendre :
Spoiler:

Les flèches rouge, indiquent les endroits à modifier par une autre couleur ou une image de fond. Wink

Merci d'avance pour vos prochaines réponses. Wink
Et bonne année 2011 ! Very Happy


Dernière édition par julworld le Dim 2 Jan 2011 - 16:57, édité 1 fois
julworld

julworld
*****

Masculin
Messages : 695
Inscrit(e) le : 03/05/2009

http://prizeefrance.com
julworld a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Couleur séparation des messages

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 16:16

Bonjour,

J'ai testé une solution sur mon forum ... ce n'est peut être pas la plus simple mais ça fonctionne. Si vous avez accès aux templates, modifiez le template viewtopic_body.
Cherchez:
<tr>
<td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS} browse-arrows"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} align="center" valign="middle" width="150">
<a href="#top">{L_BACK_TO_TOP}</a> <a href="#bottom">{L_GOTO_DOWN}</a>
</td>
<td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS} messaging gensmall"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} width="100%" height="28">
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td valign="middle">
{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
Remplacez par:
<tr>
<td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS} browse-arrows"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} align="center" valign="middle" width="150" style="background:#ff0000;">
<a href="#top">{L_BACK_TO_TOP}</a> <a href="#bottom">{L_GOTO_DOWN}</a>
</td>
<td class="{postrow.displayed.ROW_CLASS} messaging gensmall"{postrow.displayed.THANK_BGCOLOR} width="100%" height="28" style="background:#ff0000;">
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td valign="middle">
{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
</td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
N'oubliez pas de remplacer le code couleur. Pour mettre une image, ça doit fonctionner en mettant "background: url('adresse de l'image')" .

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Couleur séparation des messages

Message par julworld Dim 2 Jan 2011 - 16:57

Cela marche très bien. Very Happy

Un énorme merci ! Sujet résolu. Smile
julworld

julworld
*****

Masculin
Messages : 695
Inscrit(e) le : 03/05/2009

http://prizeefrance.com
julworld a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum