Smileys
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Smileys
Bonsoir,
Lorsque je place des smileys après avoir saisie le texte dans mon poste, ils se placent toujours à la fin du texte.
Il faut donc que je les coupe et colle à l'aide de la souries pour les replacer à l'endroit voulu..
N'y a t-il pas une solution pour qu'ils se placent bien du premier clic ?
Merci à vous pour vos réponses.
Lorsque je place des smileys après avoir saisie le texte dans mon poste, ils se placent toujours à la fin du texte.
Il faut donc que je les coupe et colle à l'aide de la souries pour les replacer à l'endroit voulu..
N'y a t-il pas une solution pour qu'ils se placent bien du premier clic ?
Merci à vous pour vos réponses.
Re: Smileys
Bonjour
Pour avoir un placement à l'endroit du curseur il faut être en mode :wysing: (affichage WYSIWYG ) et si vous êtes en mode :Nowysing: (normal) alors les images et actions se placent à la fin du texte.
c'est normal.
Cordialement
ge
Pour avoir un placement à l'endroit du curseur il faut être en mode :wysing: (affichage WYSIWYG ) et si vous êtes en mode :Nowysing: (normal) alors les images et actions se placent à la fin du texte.
c'est normal.
Cordialement
ge
ge80 a écrit:Bonjour
c'est normal.
Cordialement
ge
Merci beaucoup pour ton aide. (c'est pas la première fois que tu m'aides, merci)
Ça marche, je ne savais pas
Ça sert à quoi ces deux modes ?
Pouvoir basculer du mode étendu avec sa mise en forme pratique car visuelle mais problématique pour les codes html au mode simple (codage)
Résolu, bonne année ge80 !
Le premier mode WYSIWYG affiche directement ce que vous allez poster contrairement au mode normal qui affiche les code !
Exemple : Vous voulez que le mot "bonjour" soit de couleur rouge :
En mode WYSIWYG vous aurez bonjour quand vous choisirez la couleur rouge en sélectionnant ce mot.
En mode normal : vous aures
Mais attention ! : Ceci n'est que lorsque vous écrivez le message !
Quand vous posterez, Pour l'exemple de la couleur rouge que vous soyez en affichage WYSIWYG ou pas ne change absolument RIEN !
L'affichage WYSIWYG est en fait une prévisualisation directe !
Cordialement,
Ad...man
Exemple : Vous voulez que le mot "bonjour" soit de couleur rouge :
En mode WYSIWYG vous aurez bonjour quand vous choisirez la couleur rouge en sélectionnant ce mot.
En mode normal : vous aures
- Code:
[color=red]bonjour[/color]
Mais attention ! : Ceci n'est que lorsque vous écrivez le message !
Quand vous posterez, Pour l'exemple de la couleur rouge que vous soyez en affichage WYSIWYG ou pas ne change absolument RIEN !
L'affichage WYSIWYG est en fait une prévisualisation directe !
Cordialement,
Ad...man
Merci à vous deux, c'est plus claire !
Test : MERCI
Je savais pas et c'est beaucoup mieux ainsi !!!!
Test : MERCI
Je savais pas et c'est beaucoup mieux ainsi !!!!