Questions Diverses
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Questions Diverses
Voila je vient de creer un forum prive sur vos services et j'ai quelques questions :
- Peut on acceder par ftp ou autres aux serveur pour modifier des pages directement ou ajouter des mods ?
- Peut on avoir plus d' espace de stockage, meme en payant, et comment faire ?
Voila je sait pas si je suis au bon endroit en fait car je voudrais pas mal personnaliser le forum (lecteur mp3, et autres widget) et avoir beaucoup plus de place que simplement les 20Mo proposes ...
Merci d'avance pour votre aide
- Peut on acceder par ftp ou autres aux serveur pour modifier des pages directement ou ajouter des mods ?
- Peut on avoir plus d' espace de stockage, meme en payant, et comment faire ?
Voila je sait pas si je suis au bon endroit en fait car je voudrais pas mal personnaliser le forum (lecteur mp3, et autres widget) et avoir beaucoup plus de place que simplement les 20Mo proposes ...
Merci d'avance pour votre aide
Re: Questions Diverses
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Vos questions correspondent à des thèmes traités dans les tutoriels des Q/R fréquentes. Je vous conseille de les lire.
En ce qui concerne l'accès. FA ne donne aucun accès à ces bases de données.
Pour l'espace de stockage, vu le nombre d'options disponible, il est possible de l'augmenter via le gestion des crédits.
Cordialement