Exportation de thème
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Exportation de thème
Bonjour.
Je viens d'exporter mon thème pour en mettre un autre.
Mais j'ai vérifié si ça marché bien et ça ne marche pas.
quand je clique sur l'icône de mon thème (qui se trouve sur mon bureau), ça me dit que Windows, ne peut pas lire ce genre de fichier.
Est-ce que si je veux remettre mon thème, je pourrais ?
est-ce normale ?
Si non, comment régler ce problème ?
Merci d'avance
Je viens d'exporter mon thème pour en mettre un autre.
Mais j'ai vérifié si ça marché bien et ça ne marche pas.
quand je clique sur l'icône de mon thème (qui se trouve sur mon bureau), ça me dit que Windows, ne peut pas lire ce genre de fichier.
Est-ce que si je veux remettre mon thème, je pourrais ?
est-ce normale ?
Si non, comment régler ce problème ?
Merci d'avance
Dernière édition par Lord Harry Potter le Ven 7 Jan 2011 - 12:36, édité 1 fois
Re: Exportation de thème
Bonsoir,
Alors je suis pas super qualifier pour ces genre de soucis. En tout cas, je peux te dire que même si windows ne le lit pas parce que tu n'as pas de programme compatible. Lorsque j'exporte mes thèmes, je peux toujours les réutilisé et les Importer sans soucis
Alors je suis pas super qualifier pour ces genre de soucis. En tout cas, je peux te dire que même si windows ne le lit pas parce que tu n'as pas de programme compatible. Lorsque j'exporte mes thèmes, je peux toujours les réutilisé et les Importer sans soucis
Bonjour,
Effectivement vous n'avez pas le logiciel pour ouvrir le thème exporté mais aucun souci, vous pouvez le réimporter sur votre forum quand bon vous semblera.
Effectivement vous n'avez pas le logiciel pour ouvrir le thème exporté mais aucun souci, vous pouvez le réimporter sur votre forum quand bon vous semblera.
D'accord, merci beaucoup !