Problème d'affichage des icones, boutons...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage des icones, boutons...
Hello,
Où héberger les images (icones, boutons...) pour qu'il n'y ait pas de problème d'affichage (firewall / protection des entreprises) et que tout s'affiche dans 100% des cas ?
J'ai tenté avec Imageshack, picdo, servimg...
Merci.
Où héberger les images (icones, boutons...) pour qu'il n'y ait pas de problème d'affichage (firewall / protection des entreprises) et que tout s'affiche dans 100% des cas ?
J'ai tenté avec Imageshack, picdo, servimg...
Merci.
Dernière édition par grand schtroumpf le Dim 9 Jan 2011 - 18:56, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage des icones, boutons...
Bonjour
Il faut tout simplement demander à l'administrateur d'autoriser l'hébergeur que vous utilisez
cordialement
ge
Il faut tout simplement demander à l'administrateur d'autoriser l'hébergeur que vous utilisez

cordialement
ge
Impossible. Inflexibles car grosses structures américaines.ge80 a écrit:Bonjour
cordialement
ge

Toujours pas d'idée ???? J'ai beaucoup de membres qui ne peuvent pas voir les images du forum (boutons, bannière...)

Je ne comprends pas le rapport entre vou set les membres.
Chaque membre ayant ses propres problèmes et l'on ne peut pas généraliser.
Si l'image est hébergée et n'est pas bloquée alors c'est une bonne solution.
Chaque membre ayant ses propres problèmes et l'on ne peut pas généraliser.
Si l'image est hébergée et n'est pas bloquée alors c'est une bonne solution.
Certes mais l'idée est de faire que les membres puissent utiliser le forum le mieux possible non ?
Autant faire son maximum pour que tout fonctionne correctement dans tous les cas.
De plus cette demande n'est pas très compliqué. Il s'agit juste de trouver une méthode d'hergement non limitative.
Certains connaissent peut être un hébergeur ? Est-ce possible d'héberger sur FA ? Autres ?
Autant faire son maximum pour que tout fonctionne correctement dans tous les cas.
De plus cette demande n'est pas très compliqué. Il s'agit juste de trouver une méthode d'hergement non limitative.
Certains connaissent peut être un hébergeur ? Est-ce possible d'héberger sur FA ? Autres ?
grand schtroumpf a écrit: Est-ce possible d'héberger sur FA ? Autres ?
Bonjour
Vous avez la galerie de votre forum et les fichiers joints que vous pouvez ajouter.
Cordialeemt
ge
Bonne idée. Sauf pour les fichers .SWF 

Vous pouvez les mettre dans un fichier archive et les lier au forum.
Comment voulez-vous avoir un hébergeur universel ?
Le seul qui s'en rapproche est ForumActif car si vos membres y ont accès alors ils auront accès aux documents.
Sinon le problème n'est pas d'actualité car votre forum serait invisible
Comment voulez-vous avoir un hébergeur universel ?
Le seul qui s'en rapproche est ForumActif car si vos membres y ont accès alors ils auront accès aux documents.
Sinon le problème n'est pas d'actualité car votre forum serait invisible

Merci.
J'ai donc ajouté les images en question dans ma galerie perso et j'ai donc utilisé les liens directs.
Reste à faire ce que tu me proposes pour les SWF.
J'ai donc ajouté les images en question dans ma galerie perso et j'ai donc utilisé les liens directs.
Reste à faire ce que tu me proposes pour les SWF.
Comment faire pour lier ce genre de fichier au forum (désolé pour la question débile) ?ge80 a écrit:Vous pouvez les mettre dans un fichier archive et les lier au forum.

Une précision car je viens de relire les types de fichiers

Fichiers SWF et ZIP sont acceptés.

Fichiers SWF et ZIP sont acceptés.
Oui ! Je viens de tomber sur le sujet ( https://forum.forumactif.com/t268882-forumactif-autorise-desormais-les-pieces-jointes ).
Encore merci. Sujet clos pour ma part ! J'ai une réponse qui semble correspondre aux besoins finaux
Encore merci. Sujet clos pour ma part ! J'ai une réponse qui semble correspondre aux besoins finaux

Je pense que c'est la meilleure solution à votre questionnement
Bonne soirée
Ge
Bonne soirée
Ge

» À la recherche de listes d’icones du forum, d’icones des sujets et d’icones de messages
» Probleme icones
» Problème icônes sujet
» Toutes les icônes et tous les boutons de notre forum ont disparu et ont été remplacés par du texte ...
» Problème d'affichage des icônes new du forum + mini icônes new du forum
» Probleme icones
» Problème icônes sujet
» Toutes les icônes et tous les boutons de notre forum ont disparu et ont été remplacés par du texte ...
» Problème d'affichage des icônes new du forum + mini icônes new du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1