grave souci avec l'importation d'un thème
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
grave souci avec l'importation d'un thème
Bonjour à tous !!
J'ai voulu changer le thème de mon forum pour les fêtes et pour cela, j'ai exporté mon thème habituel en sauvegardant le thème complet ! je viens de le réimporter et ô n'en croyant pas mes yeux !! j'ai pu voir que mon thème habituel était complètement vide !! plus d'images, plus rien ?? Il ne me reste plus qu'à tout recommencer le travail fait au niveau de ce thème ? pourriez-vous m'aiders'il vous plait ? je vous remercie du temps que vous voudrez bien m'accorder !! bonne journée !!
J'ai voulu changer le thème de mon forum pour les fêtes et pour cela, j'ai exporté mon thème habituel en sauvegardant le thème complet ! je viens de le réimporter et ô n'en croyant pas mes yeux !! j'ai pu voir que mon thème habituel était complètement vide !! plus d'images, plus rien ?? Il ne me reste plus qu'à tout recommencer le travail fait au niveau de ce thème ? pourriez-vous m'aiders'il vous plait ? je vous remercie du temps que vous voudrez bien m'accorder !! bonne journée !!
Dernière édition par genia le Mar 11 Jan 2011 - 13:39, édité 2 fois
Re: grave souci avec l'importation d'un thème
Bonjour
Avez-vous essayé de faire une restauration du thème à une date antérieure à votre modification ?
Cordialement
ge
Avez-vous essayé de faire une restauration du thème à une date antérieure à votre modification ?
Cordialement
ge
Merci beaucoup, je vais essayer je n'avais pas pensé à cela !! je reviens vous dire !!
Bonjour,
Pouvez-vous héberger ce fichier et me donner le lien pour que je puisse le télécharger ?
Pouvez-vous héberger ce fichier et me donner le lien pour que je puisse le télécharger ?
Tout c'est bien passé
N'oubliez pas de faire une sauvegarde complète de votre thème.
Bonne journée
ge
N'oubliez pas de faire une sauvegarde complète de votre thème.
Bonne journée
ge