Comment mettre un titre sur un thème
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment mettre un titre sur un thème
Bonjour à tous
J'ai choisi un thème pour mon forum sur Hitskin dans lequel il y a un emplacement pour "nom de votre forum" mais je n'arrive pas a y mettre mon titre.
Dans entête et navigation j'ai coché afficher le titre du forum mais il me laisse le "nom de votre forum"
Si vous pouvez me venir en aide.
Merci
J'ai choisi un thème pour mon forum sur Hitskin dans lequel il y a un emplacement pour "nom de votre forum" mais je n'arrive pas a y mettre mon titre.
Dans entête et navigation j'ai coché afficher le titre du forum mais il me laisse le "nom de votre forum"
Si vous pouvez me venir en aide.
Merci
Dernière édition par nadouci le Mer 5 Jan 2011 - 14:16, édité 1 fois (Raison : Merci j'ai trouvé)
nadouci- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 02/01/2011
Re: Comment mettre un titre sur un thème
Bonjour,
Nous pourrions avoir le lien de votre forum, s'il vous plait. Se sera plus facile pour vous aider
Nous pourrions avoir le lien de votre forum, s'il vous plait. Se sera plus facile pour vous aider

nadouci- Nouveau membre
-
Bonjour,
Vous devez le faire avec un logiciel de retouche, c'est l'écriture de la bannière. Avez vous un logiciel de retouche photo?
Vous devez le faire avec un logiciel de retouche, c'est l'écriture de la bannière. Avez vous un logiciel de retouche photo?
Bonjour !
Vous pouvez faire personnaliser votre header à l'adresse suivante :
http://dollz.land.free.fr/
Vous pouvez aussi récupérer l'archive du thème à cette adresse. L'archive contient un header vierge.
Vous pouvez faire personnaliser votre header à l'adresse suivante :
http://dollz.land.free.fr/
Vous pouvez aussi récupérer l'archive du thème à cette adresse. L'archive contient un header vierge.
Non je n'ai pas de logiciel de retouche photo
nadouci- Nouveau membre
-

» COmment mettre le thème actuel en tant que thème temporaire
» comment mettre le titre du forum
» Comment mettre "thème du mois" sur mon forum
» comment changer le titre sur le theme choisi
» Comment mettre un titre ?
» comment mettre le titre du forum
» Comment mettre "thème du mois" sur mon forum
» comment changer le titre sur le theme choisi
» Comment mettre un titre ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1