Un bug d'encadrement d'une image dans une table
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Un bug d'encadrement d'une image dans une table
Bonjour
j'ai créé pour mon forum une présentation originale de fin de combat que voici
[img][/img]
Et comme vous pouvez le voir j'aimerais encadrer les images mais malheureusement le cadre ne fait pas qu'entouré l'image il va jusqu'au bout du cadre...
Pour entouré l'image j'ai utilisé ce code :
Un tout grand merci de votre aide
j'ai créé pour mon forum une présentation originale de fin de combat que voici
[img][/img]
Et comme vous pouvez le voir j'aimerais encadrer les images mais malheureusement le cadre ne fait pas qu'entouré l'image il va jusqu'au bout du cadre...
Pour entouré l'image j'ai utilisé ce code :
- Code:
<div style=" border: 2px solid; border-color:#000000; -moz-border-radius: 10px;">[img][/img]</div>
Un tout grand merci de votre aide
Dernière édition par Lunathiel le Jeu 6 Jan 2011 - 15:39, édité 3 fois
Re: Un bug d'encadrement d'une image dans une table
Bonjour ^^
Prenez les dimensions de l'image (hauteur et largeur) et rajoutez les dans le code, comme ceci:
- Code:
<div style=" width: largeur de votre image en px; height: hauteur de votre image en px; border: 2px solid; border-color:#000000; -moz-border-radius: 10px;">[img]http://img840.imageshack.us/img840/8470/soulvement.png[/img]</div>
Cordialement.
ça ne marche pas =/
Le cadre étant arrondis et pas l'image on ne vois pas les arrondis car ils sont masqué par le coin de l'image
=>
Et si j'agrandis la taille dans le code voici ce que j'obtiens:
=>
Est en passant par le css c'est possible?
Le cadre étant arrondis et pas l'image on ne vois pas les arrondis car ils sont masqué par le coin de l'image
=>
Et si j'agrandis la taille dans le code voici ce que j'obtiens:
=>
Est en passant par le css c'est possible?
- Code:
<div style=" width: largeur de votre image en px; height: hauteur de votre image en px; border: 2px solid; border-color:#000000; -moz-border-radius: 10px; background-image:url('http://img840.imageshack.us/img840/8470/soulvement.png');"></div>
Mieux ?
WAW... génial Anzu merci beaucoup
PS: ton avatar est vraiment superbe =)
PS: ton avatar est vraiment superbe =)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1