Inséré des vidéos de rutube
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inséré des vidéos de rutube
Bon, je penses que le titre en dit déjà beaucoup.. mais quand même ^^
Bonsoir à tous !
J'ai créé un petit blog sur mon forum où je veux insérer tout les épisode de certains manga.. le problème c'est que Dailymotion en a que certain et youtube.. on en parlera pas ^^' ... Le seul site qui les contiens tous, c'est Rutube. Donc je voulais savoir si il y avais une possibilité d'inséré des vidéos Rutube Direct sur ma page ( car je ne veux pas les mettre en lien.. )
Merci pour vôtre aide ! ^^
Bonsoir à tous !
J'ai créé un petit blog sur mon forum où je veux insérer tout les épisode de certains manga.. le problème c'est que Dailymotion en a que certain et youtube.. on en parlera pas ^^' ... Le seul site qui les contiens tous, c'est Rutube. Donc je voulais savoir si il y avais une possibilité d'inséré des vidéos Rutube Direct sur ma page ( car je ne veux pas les mettre en lien.. )
Merci pour vôtre aide ! ^^
Dernière édition par Karusoku le Ven 7 Jan 2011 - 17:13, édité 1 fois
Re: Inséré des vidéos de rutube
Bonjour,
Cela fontionne comme you tube, vous cliquez sur integrer, recuperer le code, coller sur post, mode htlm activé
Cela fontionne comme you tube, vous cliquez sur integrer, recuperer le code, coller sur post, mode htlm activé
- Code:
<OBJECT width="470" height="353"><PARAM name="movie" value="http://video.rutube.ru/877d9d2b763c4dc998d63fc1a2edf2c2"></PARAM><PARAM name="wmode" value="window"></PARAM><PARAM name="allowFullScreen" value="true"></PARAM><EMBED src="http://video.rutube.ru/877d9d2b763c4dc998d63fc1a2edf2c2" type="application/x-shockwave-flash" wmode="window" width="470" height="353" allowFullScreen="true" ></EMBED></OBJECT>
- Spoiler:
Re: Inséré des vidéos de rutube
Merci beaucoup !!!! ^^ probleme résolu