Problèmes lors des réponses
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes lors des réponses
Bonjour,
Je suis le webmaster du forum Echappatoires que vous retrouverez en vous rendant à cette adresse : http://www.echappatoires.org/forum.htm
Je vous sollicite pour un problème qu'a soulevé un de mes modérateurs...Pour faire simple, je cite son message :
Pouvez-vous y remédier ?? Merci d'avance...
Je voulais également vous demander pourquoi mes modérateurs ne peuvent pas mettre un sujet en "Note" ou en "Annonce" ??
Voilà, j'en ai terminé...En espérant voir ce sujet bientôt en "résolu", je vous souhaite une agréable soirée...
Je suis le webmaster du forum Echappatoires que vous retrouverez en vous rendant à cette adresse : http://www.echappatoires.org/forum.htm
Je vous sollicite pour un problème qu'a soulevé un de mes modérateurs...Pour faire simple, je cite son message :
Petit souci pour moi sur le forum, je t'explique. En réponse rapide, tout va bien, j'ai tous les outils habituels, ça ne change pas.
Par contre, dès qu'on va en module de réponse "complet", en édition de message ou ici, en messagerie, je n'ai plus qu'une seule icône : le passage de la version WYSIWYG à la version brut.
Plus moyen d'avoir quoi que ce soit d'autre... Plus de police, de taille, de couleur, de lien, ...
RIEN !
Et ça me le faisait déjà à ma dernière connexion, jeudi ou vendredi dernier...
Je précise que je suis sur Firefox.
Pouvez-vous y remédier ?? Merci d'avance...
Je voulais également vous demander pourquoi mes modérateurs ne peuvent pas mettre un sujet en "Note" ou en "Annonce" ??
Voilà, j'en ai terminé...En espérant voir ce sujet bientôt en "résolu", je vous souhaite une agréable soirée...
Re: Problèmes lors des réponses
Bonsoir à vous toutes et tous.
Je rencontre également ce même problème , de même que les membre de notre forum ce , depuis quelques jours déjà .
Il me semble qu'il avait déjà été soulevé ...Mais je peux me tromper .
Merci.
Je rencontre également ce même problème , de même que les membre de notre forum ce , depuis quelques jours déjà .
Il me semble qu'il avait déjà été soulevé ...Mais je peux me tromper .
Merci.
Merci de ta réponse Macha...
Mais je cherche, mais ne trouve pas...Au secours !!!
Mais je cherche, mais ne trouve pas...Au secours !!!
Bonjour
Il faut regarder si un bloqueur de scripts est présent. AD BLOCK, NOSCRIPT... dans votre navigateur (avec firefox il faut regarder dans les modules complémentaires)
Il doit autoriser ajax.googleapis.com et les boutons bbcode vont arriver
Cordialement
ge
Il faut regarder si un bloqueur de scripts est présent. AD BLOCK, NOSCRIPT... dans votre navigateur (avec firefox il faut regarder dans les modules complémentaires)
Il doit autoriser ajax.googleapis.com et les boutons bbcode vont arriver
Cordialement
ge
Bonsoir. Je n'ai pas de bloqueur de script et pourtant j'ai le même problème.
(je suis sous firefox, mais d'autres membres ont rencontré le problème sous Chrome)
(je suis sous firefox, mais d'autres membres ont rencontré le problème sous Chrome)
Hika-Chan a écrit:Bonsoir. Je n'ai pas de bloqueur de script et pourtant j'ai le même problème.
Bonsoir
Le problème peut aussi venir d'un template non modifié.
Votre forum est -il en phpbb2 ou punBB ?
Cordialement
ge
Il est en phpBB2, il y a des templates modifiés.
donc nous allons vérifier un template.
Etes vous fondateur pour un accès au template ?
Etes vous fondateur pour un accès au template ?
C'est moi la fondatrice, il y a plusieurs templates modifiées : index_body , index_box , overall_header , et viewtopic_body
Tr_s bien :
Vérifier dans overall_header. s'il ne manque pas une ligne importante:
Vérifier dans overall_header. s'il ne manque pas une ligne importante:
- Code:
<script src="{JQUERY_PATH}" type="text/javascript"></script>
- Code:
<script src="{JS_DIR}{L_LANG}.js" type="text/javascript"></script>
Non elles y sont bien toutes les deux
donc nous revenons au blocage de ajax.googleapis.com.
Essayer avec un autre navigateur pour tester votre configuration. firefox, internet explorer, chrome....
Essayer avec un autre navigateur pour tester votre configuration. firefox, internet explorer, chrome....
Le problème est le même sur tous les navigateurs comme l'a dit précédemment Hika-chan.
Où trouve-t-on le bloqueur de script ?
Où trouve-t-on le bloqueur de script ?
Si vous avez ce problème avec tous les navigateurs alors le blocage pourrait être réalisé par un antivirus.
Je vais réfléchir aux templates que vous avez modifiés afin de voir si les lignes lançant le script y sont.
Il peut y avoir également un conflit avec un script que vous auriez ajouté !
Je vais réfléchir aux templates que vous avez modifiés afin de voir si les lignes lançant le script y sont.
Il peut y avoir également un conflit avec un script que vous auriez ajouté !
Il ne me semble pas avoir ajouté de script quelque part...du moins je ne m'en souviens pas xD dois-je vous montrer mes templates ?
Inutile pour l'instant !
Ce que vous pouvez faire est de sauver vos templates modifiés et de remettre les templates par défaut.
Vous serez fixé.
Ce que vous pouvez faire est de sauver vos templates modifiés et de remettre les templates par défaut.
Vous serez fixé.
Oui donc il y a bien un problème dans les templates vu qu'en remettant les par défauts les boutons reviennent.
On progresse
Donc : remettez les un par un , puis tester un par un et me dire celui qui pose problème !
Donc : remettez les un par un , puis tester un par un et me dire celui qui pose problème !
C'est overall_header qui pose donc souci
edit : c'est bon j'ai trouvé il y avait un script dedans que j'avais ajouté je l'ai enlevé et maintenant ça marche =) merci pour votre aide
edit : c'est bon j'ai trouvé il y avait un script dedans que j'avais ajouté je l'ai enlevé et maintenant ça marche =) merci pour votre aide
Dernière édition par alterna le Sam 8 Jan 2011 - 11:34, édité 1 fois
Pouvez-vous placer votre template modifié ici entre balise code ?
problème résolu (edit dans mon précédent message ^^)
OK, très bien.
Bonne journée
Bonne journée