Soucis avec titre forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis avec titre forum
bonjour,
J'ai créé un forum, je m'en sors plutot bien pour une première fois par contre j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à corriger. Lorsque je vais sur le forum ou lorsque les membres y vont dans l'onglet de la page de leur moteur de recherches, il y a écrit créer un forum : le nom de mon forum...
Est ce que quelqu'un sait comment enlever le créer un forum avant le nom de mon fofo ???
Je prends toutes les astuces pour comprendre le pourquoi du comment
Par avance merci
J'ai créé un forum, je m'en sors plutot bien pour une première fois par contre j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à corriger. Lorsque je vais sur le forum ou lorsque les membres y vont dans l'onglet de la page de leur moteur de recherches, il y a écrit créer un forum : le nom de mon forum...
Est ce que quelqu'un sait comment enlever le créer un forum avant le nom de mon fofo ???
Je prends toutes les astuces pour comprendre le pourquoi du comment
Par avance merci
Dernière édition par Framboisepompon le Sam 8 Jan 2011 - 16:44, édité 1 fois
Re: Soucis avec titre forum
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif !
Vous trouverez la réponse dans ce tutoriel Titre du forum et nom de la page d'accueil
Vous trouverez la réponse dans ce tutoriel Titre du forum et nom de la page d'accueil
Re: Soucis avec titre forum
100000 mercis!!!!!! Je n'avais pas assez cherché , désolée d'avoir ouvert un post pour rien