sujet bouton nouveau dans MP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
sujet bouton nouveau dans MP
Bonjour à vous honorable staff,
J'aimerais savoir quand je vais dans ma boite de réception je vois mes MP mais si je veux faire un nouveau MP je ne voie pas le bouton nouveau ? exemple normalement je pèse sur le bouton MP de la barre sur la page d'accueil et je me retrouve dans ma boite de réception et je n'ai pas le bouton nouveau? J'espère avoir bien expliquer mon problème! J'ai chercher dans le tutos mais pas vraiment trouver à ce sujet. Merci à vous. Cordialement Héléonoras
J'aimerais savoir quand je vais dans ma boite de réception je vois mes MP mais si je veux faire un nouveau MP je ne voie pas le bouton nouveau ? exemple normalement je pèse sur le bouton MP de la barre sur la page d'accueil et je me retrouve dans ma boite de réception et je n'ai pas le bouton nouveau? J'espère avoir bien expliquer mon problème! J'ai chercher dans le tutos mais pas vraiment trouver à ce sujet. Merci à vous. Cordialement Héléonoras
Dernière édition par Héléonoras le Sam 8 Jan 2011 - 17:45, édité 1 fois
Re: sujet bouton nouveau dans MP
Bonjour
Dans votre panneau d'administration voyez vous l'image de ce bouton ?
Cordialement
ge
Dans votre panneau d'administration voyez vous l'image de ce bouton ?
Cordialement
ge
super oui c'est vraie j'en avais oublié un plus ban dans le PA!! Merci de votre réponse GE80 Je suis contente d'avoir trouvé!! Cordialement Héléonoras
Pas simple de jongler avec tout les boutons
Bonne journée
ge
Bonne journée
ge
oui tu as bien raison des fois c'est juste une niaiserie, mais il faut la trouver!! bizzzzzzzzz