Comment autoriser le droit de votes aux invité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment autoriser le droit de votes aux invité
Je viens de créer un sondage, pour que les invité vote pour dise ce qui ont penser de leur visite, mais voila, il faudrait d'abord qu'il puissent voter, et je ne sais pas comment autoriser les invité a voté.
j'oubliais,, qu'il y avait plus de 5 propositions, alors je me suis dis que ça pouvais être ça.
Je me trompe ?
Pouvez-vous m'aidez ?
j'oubliais,, qu'il y avait plus de 5 propositions, alors je me suis dis que ça pouvais être ça.
Je me trompe ?
Pouvez-vous m'aidez ?
Dernière édition par as 1 le Mer 12 Jan 2011 - 14:27, édité 1 fois
Re: Comment autoriser le droit de votes aux invité
j'ai édité mon erreur, de double post, encore désolé
Bonsoir,
IL s'agit d'une question de permissions. Pour qu'un invité soit autorisé à voter dans un sondage, il faut qu'il ait la permission de répondre à un sujet ET la permission de voter, dans le forum où se trouve le sondage.
Allez dans votre PA à généralité/forum.catégorie et forum. Entrez en modification du/des forums où les invités pourront voter et cocher les cases peut répondre et peut voter sur la ligne invités.
Vous devez être en mode avancé dans le PA.
Cordialement
IL s'agit d'une question de permissions. Pour qu'un invité soit autorisé à voter dans un sondage, il faut qu'il ait la permission de répondre à un sujet ET la permission de voter, dans le forum où se trouve le sondage.
Allez dans votre PA à généralité/forum.catégorie et forum. Entrez en modification du/des forums où les invités pourront voter et cocher les cases peut répondre et peut voter sur la ligne invités.
Vous devez être en mode avancé dans le PA.
Cordialement
je n'y arrive pas
Re,
Vous n'arrivez pas où? Dans les forums, à mettre les permissions, ...
Cordialement
Vous n'arrivez pas où? Dans les forums, à mettre les permissions, ...
Cordialement
merci, j'ai trouvé
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |