enlever le chemin d'accés

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu enlever le chemin d'accés

Message par cap'america Dim 09 Jan 2011, 03:20

Bonjour,

- la version de votre forum: PHPBB2
- une capture d'écran du problème:
enlever le chemin d'accés Captur10

- votre statut sur le forum (fondateur, ou non): admin, mais pas le créateur (j'ai le mdp du créateur pour les templates
- si vous avez modifié des templates (Si oui, le(s)quel(s)), non
- si vous avez du CSS personnalisé, oui pour le fond translucide
- votre ou vos navigateur(s). firefox


J'aimerai supprimer le chemins d'accès sur mon forum, ou au pire pouvoir mettre une image de fond qui s'agrandira en fonction de la taille du chemin d'accès.
Ce que j'appelle chemin d'accès sur la capture c'est: "Forum gratuit : le forum des forum actif :: entraide et support ... "

merci de votre aide


Dernière édition par cap'america le Dim 09 Jan 2011, 07:08, édité 1 fois
avatar

cap'america
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 10/07/2010

http://planeta-fornax.forumactif.org/forum.htm
cap'america a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: enlever le chemin d'accés

Message par Izumi375 Dim 09 Jan 2011, 06:15

Bonsoir,

Si j'ai bien compris faudrait enlever ce chemin d'accès lorsqu'on regarde un forum, un sujet, et qu'on poste.

J'ai essayé de parcourir le PA au cas où il y aurait une option plus simple mais je ne vois que les templates :/.
Bon vous connaissez le chemin, fondateur (phpBB2 ou punBB), PA > Affichage > Templates > Général

bon commençons par la visualisation d'un forum:
viewforum_body

On cherche les deux codes pour les deux chemins d'accès (celui du haut et celui du bas)

Code:
<td class="nav" valign="middle" width="100%"><div class="nav"><a class="nav" href="{U_INDEX}">{L_INDEX}</a>{NAV_CAT_DESC}</div></td>

Code:
<td class="nav" valign="middle" width="100%"><div class="nav"> <a class="nav" href="{U_INDEX}">{L_INDEX}</a>{NAV_CAT_DESC_SECOND}</div></td>

couic! on supprime et on n'oublie pas de publier!

Même chose dans le template:
viewtopic_body

Code:

<td class="nav" valign="middle" width="100%"><span class="nav"><a class="nav" href="{U_INDEX}">{L_INDEX}</a>{NAV_SEP}<a class="nav" href="{U_ALBUM}">{L_ALBUM}</a>{NAV_CAT_DESC_SECOND}</span></td>

Pour celui qui vient il y en a deux identiques, seul le premier est visible (je ne sais pas trop où et comment on retrouve le deuxième... peut être lorsqu'il y a la réponse rapide?) donc c'est seulement le 1° qu'on vire ou les deux si tu veux être sur de ne pas retrouver ces chemins d'accès.

Code:
<td valign="middle" width="100%"><span class="nav"><a class="nav" href="{U_INDEX}">{L_INDEX}</a>{NAV_SEP}<a class="nav" href="{U_ALBUM}">{L_ALBUM}</a>{NAV_CAT_DESC_SECOND}</span></td>

Et enfin derniers codes à supprimer dans:
PA > Affichage > Templates > Poster & Messages Privés

posting_body
là:

Code:
<td><span class="nav"><a class="nav" href="{U_INDEX}">{L_INDEX}</a> <!-- BEGIN switch_not_privmsg -->{NAV_CAT_DESC}<!-- END switch_not_privmsg --></span></td>

Voilà j'espère que j'en ai pas oublié et si c'est le cas bah c'est toujours le même principe. Wink

En espérant avoir bien compris le sujet et ne pas avoir fait un énorme HS :S.
Viel Glück!
Izumi375

Izumi375
****

Féminin
Messages : 318
Inscrit(e) le : 30/08/2009

http://keikoku.forumpro.fr
Izumi375 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: enlever le chemin d'accés

Message par cap'america Dim 09 Jan 2011, 07:08

oui merci tu as tout compris c'est exactement ça Smile

je vais voir avec le fondateur pour qu'il me renvoi ses passes que j'ai perdu et je le fait
avatar

cap'america
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 10/07/2010

http://planeta-fornax.forumactif.org/forum.htm
cap'america a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum