Problèmes de permissions
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes de permissions
Bonjour, j'ai un souci avec mes permissions. J'ai bien lu le tutoriel concernant les permissions, mais ça ne m'aide pas.
En effet, je n'ai pas la possibilité de modifier les permissions des utilisateurs et des différents groupes de mon forum. En fait, je souhaiterai restreindre l'accès à une partie du forum seulement pour certains utilisateurs que je souhaiterais mettre dans un groupe. Mais sur le panneau d'administration, la gestion des permissions est cochée et indécochable.
Ex : je souhaiterai limiter l'accès au groupe "Anciens" au "Forum publique", mais je ne peux pas :
Que dois-je faire ? Qu'est-ce que j'ai manqué ?
En effet, je n'ai pas la possibilité de modifier les permissions des utilisateurs et des différents groupes de mon forum. En fait, je souhaiterai restreindre l'accès à une partie du forum seulement pour certains utilisateurs que je souhaiterais mettre dans un groupe. Mais sur le panneau d'administration, la gestion des permissions est cochée et indécochable.
Ex : je souhaiterai limiter l'accès au groupe "Anciens" au "Forum publique", mais je ne peux pas :
Que dois-je faire ? Qu'est-ce que j'ai manqué ?
Dernière édition par Sreg le Dim 9 Jan 2011 - 15:42, édité 1 fois
Re: Problèmes de permissions
Bonjour :
il faut décocher tout dans les deux premières lignes des permissions et les redéfinir dans vos groupes.
cordialement
ge
il faut décocher tout dans les deux premières lignes des permissions et les redéfinir dans vos groupes.
cordialement
ge
Ah ben oui en effet c'était tout bête...
Cela n'est pas si facile de jouer avec les permissions.
Cette décoche générale offre plus de souplesse.
Bonne journée
ge
Cette décoche générale offre plus de souplesse.
Bonne journée
ge