changer l'adresse d'inscription en étant membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
changer l'adresse d'inscription en étant membre
Voila une question assez urgente. Il y a plusieurs sujets de ce genre dans les parages mais tous concernent des admins. Hors mon soucis, c'est :
Je suis membre d'un forum et je me suis inscris avec une adresse qui ne fonctionne plus désormais. Je voudrais donc la changer (celle de mon compte membre) mais je n'y arrive pas. Est-ce que, en étant membre et non admin ou modo ou fondateur, je peux la changer ? Sans avoir besoin de demander l'intervention du staff du forum en question bien évidemment.
Voila, c'est tout et pas plus compliqué
Je suis membre d'un forum et je me suis inscris avec une adresse qui ne fonctionne plus désormais. Je voudrais donc la changer (celle de mon compte membre) mais je n'y arrive pas. Est-ce que, en étant membre et non admin ou modo ou fondateur, je peux la changer ? Sans avoir besoin de demander l'intervention du staff du forum en question bien évidemment.
Voila, c'est tout et pas plus compliqué
Dernière édition par Nodox Pebbles le Mar 11 Jan 2011 - 20:25, édité 1 fois
Re: changer l'adresse d'inscription en étant membre
Bonsoir Nodox Pebbles,
Si vous ne pouvez pas la changer vous même dans votre profil, c'est que l'Administration de ce forum ne l'autorise pas. Il faut donc contacter un Administrateur dudit forum afin qu'il opère à la modification de votre adresse e-mail.
A titre d'examen, sur ce forum, on peut changer notre adresse e-mail :
Cordialement,
Si vous ne pouvez pas la changer vous même dans votre profil, c'est que l'Administration de ce forum ne l'autorise pas. Il faut donc contacter un Administrateur dudit forum afin qu'il opère à la modification de votre adresse e-mail.
A titre d'examen, sur ce forum, on peut changer notre adresse e-mail :
Cordialement,
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: changer l'adresse d'inscription en étant membre
ah d'accord ... donc si je ne peux pas comme ici, c'est que tout simplement ils ne l'autorise pas ...
Tant pis, merci Xoumi
Tant pis, merci Xoumi