Je ne retrouve plus l'adresse de mon forum !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne retrouve plus l'adresse de mon forum !
Bonjour à tous,
alors voilà, comme le titre de mon sujet l'indique, mon problème est je pense unique, ou alors extrêmement rare ! Donc voilà, je veux créer un forum sur forumactif comme j'ai déjà fait dans le passé. Seulement, quand je crée mon forum le site me dit qu'un forum existe déjà avec mon adresse email. Seul soucis, les forums que j'avais créé auparavant, je les avait tous supprimés ! Donc logiquement, je n'en possède plus aucun. Le dernier s'appelait airsoft-senegal.forumactif.org je crois, mais bon je l'avais supprimé donc il n'existe plus.
Alors comment retrouver l'adresse de se dit forum dont je ne me rappelle ni l'existence ni la contenance ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Cordialement eurikain.
alors voilà, comme le titre de mon sujet l'indique, mon problème est je pense unique, ou alors extrêmement rare ! Donc voilà, je veux créer un forum sur forumactif comme j'ai déjà fait dans le passé. Seulement, quand je crée mon forum le site me dit qu'un forum existe déjà avec mon adresse email. Seul soucis, les forums que j'avais créé auparavant, je les avait tous supprimés ! Donc logiquement, je n'en possède plus aucun. Le dernier s'appelait airsoft-senegal.forumactif.org je crois, mais bon je l'avais supprimé donc il n'existe plus.
Alors comment retrouver l'adresse de se dit forum dont je ne me rappelle ni l'existence ni la contenance ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Cordialement eurikain.
Re: Je ne retrouve plus l'adresse de mon forum !
Bah si c'est la bonne adresse mais le forum n'existe plus.. enfin quand je clique sur le lien ça m'amène à la page de recherche des forums sur forumactif.com.
http://web.forumactif.com/fr/search/airsoft-senegal.forumactif.com
http://web.forumactif.com/fr/search/airsoft-senegal.forumactif.com
Re: Je ne retrouve plus l'adresse de mon forum !
Bonjour,
Envoyez moi par MP:
Cordialement.> Les url des forums dont vous êtes certain qu'ils ont été supprimés
> L'email que vous vouliez utiliser pour la création de votre nouveau forum