Se connecter sur la chatbox
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Se connecter sur la chatbox
Bonsoir !
J'ai installé la chatbox sur le forum dont je suis co-admin, mais il n'y a pas la petite bande du haut qui permet de se connecter, avec les commandes actualiser, archives, etc... La bande est blanche... Il n'y a que le message dans le cadre gris de l'espace chat : vous êtes déconnecté !
Merci de votre aide !
J'ai installé la chatbox sur le forum dont je suis co-admin, mais il n'y a pas la petite bande du haut qui permet de se connecter, avec les commandes actualiser, archives, etc... La bande est blanche... Il n'y a que le message dans le cadre gris de l'espace chat : vous êtes déconnecté !
Merci de votre aide !
Dernière édition par Persanne le Lun 10 Jan 2011 - 23:48, édité 1 fois
Re: Se connecter sur la chatbox
Bonsoir,
Pouvez-vous faire un screen du problème ?
Cordialement,
Pouvez-vous faire un screen du problème ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Oui, voilà :
Merci !
Merci !
Dernière édition par Persanne le Lun 10 Jan 2011 - 23:37, édité 1 fois
Bonsoir
Nous avons avancé dans notre problème ! En fait les commandes sont là, mais on ne les voit pas, parce qu'elles sont blanc sur blanc !
Donc, comment peut-on les colorer pour qu'elles apparaissent ? Je suis allée sur le panneau de commande des couleurs, mais je n'ai pas trouvé !
D'avance merci !
Nous avons avancé dans notre problème ! En fait les commandes sont là, mais on ne les voit pas, parce qu'elles sont blanc sur blanc !
Donc, comment peut-on les colorer pour qu'elles apparaissent ? Je suis allée sur le panneau de commande des couleurs, mais je n'ai pas trouvé !
D'avance merci !
Bonsoir,
Allez à la 2ème partie du tutoriel sur la chatbox: personnaliser la chatbox, suivant la version de votre forum, vous verrez le code CSS à mettre dans votre feuille de style.
Cordialement
Allez à la 2ème partie du tutoriel sur la chatbox: personnaliser la chatbox, suivant la version de votre forum, vous verrez le code CSS à mettre dans votre feuille de style.
Cordialement
J'ai réussi !!!
Merci de votre aide !
TRES cordialement !
PS : j'ai supprimé la capture d'écran, parce que dans ma hâte je n'avais pas remarqué que l'onglet de mon adresse mail personnelle était affiché...
Encore merci !
Merci de votre aide !
TRES cordialement !
PS : j'ai supprimé la capture d'écran, parce que dans ma hâte je n'avais pas remarqué que l'onglet de mon adresse mail personnelle était affiché...
Encore merci !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
je clique sur merci plutôt dix fois qu'une !