Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

+32
Cody!
Pokéyugimestre
Eriam
Elissa
Automne
BelleMuezza
mary5656
SandyL
bihabib
citronelle57
Shakti_OM
didine432
cindy24
âme
julworld
Tech
FANCH 56
Mengxi
AlanBike
fleur2
Rachidam
Neptunia
Convivialite
CGCath
Adam_sfp
Mammouth
caritrice
Alex Fowl
Anzu
Scipion
ge80
Shadow
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Shadow Mar 11 Jan 2011 - 9:14

Rappel du premier message :

Récompense au mérite

MÉDAILLE MéritActif N°4

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 20081110 Concept de cette récompense:

Le Staff ForumActif a décidé de récompenser devant la communauté entière le mérite de quatre personnes qui donnent beaucoup de leur temps à l'entraide sur le FDF.

Afin de remercier ces personnes, nous avons décidé de leur décerner la médaille MéritActif". Cette récompense vise à remercier de la part de l'équipe ForumActif ces personnes qui nous aident énormément dans notre travail de tous les jours.

L'acquisition de cette distinction donne les récompenses suivantes:

- La barre d'avertissement est remise à 100%
- Vous obtenez le rang ~MéritActif ~ .

Attention, cette récompense n'ouvre aucun droit supplémentaire.
Le rang sera acquis jusqu'au 10 mars 2011.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 20081111 Et nos gagnants sont:

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Medal-10Lixyr Yrna
Voir le Profil
Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Medal-10dradra
Voir le Profil
Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Medal-10Isolde
Voir le Profil
Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Medal-10Automne
Voir le Profil

Merci beaucoup cheers

Pour terminer, sachez que le choix était difficile et nous profitons de cette occasion pour remercier tous les membres de notre communauté qui contribuent au quotidien à son bon fonctionnement. Votre tour viendra Wink

L'équipe ForumActif


Dernière édition par Zen le Mar 31 Mai 2011 - 15:32, édité 1 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Automne Mer 12 Jan 2011 - 22:57

merci à tous Very Happy
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Elissa Jeu 13 Jan 2011 - 1:19

toutes mes félicitations ! ^^
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin
Messages : 15848
Inscrit(e) le : 24/03/2006

https://forum.forumactif.com/
Elissa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Eriam Ven 14 Jan 2011 - 15:59

Félicitation à vous !
Bravo2 thumright
Eriam

Eriam
****

Masculin
Messages : 286
Inscrit(e) le : 29/01/2010

Eriam a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Pokéyugimestre Ven 14 Jan 2011 - 21:18

Bravo aux 4 Fantastiques de l'entraide, continuez comme ça et remettez votre barre d'avertissement à 100 % pour avoir une raison de redevenir MéritActif la prochaine fois. Very Happy

Cordialement, moi-même.
Pokéyugimestre

Pokéyugimestre
*****

Masculin
Messages : 593
Inscrit(e) le : 22/11/2009

http://geekandhistory.tonempire.com/
Pokéyugimestre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Cody! Dim 16 Jan 2011 - 2:45

Bravo et félicitations à vous quatre. Very Happy
Cody!

Cody!
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 19/08/2010

http://www.tuforoparawebmasters.com
Cody! a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Papione Dim 16 Jan 2011 - 15:26

Félicitations, vous l'avez bien mérité ! Very Happy
Papione

Papione
*****

Féminin
Messages : 614
Inscrit(e) le : 13/09/2010

http://faqharrypotter.creer-forums.com/forum.htm
Papione a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Droopy Ven 21 Jan 2011 - 18:34

Bravo a vous 4 , et vive forumactif
Droopy

Droopy
**

Masculin
Messages : 91
Inscrit(e) le : 06/09/2010

http://ambiancequad77.forumactif.com
Droopy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Dooku Mar 25 Jan 2011 - 17:13

felicitations , meme si je ne vous connais pas.
C'est bien d'être remercié , mais de facon positive de votre entaide, moi ayant donné dans le passé sur ce foum je ne le visite plus trop a l'heure actuelle.
NB: Bons voeux à tous pour 2011 santa
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Lixyr Mar 25 Jan 2011 - 20:02

Merci beaucoup, Seigneur Palpatine. Et pourtant, moi, je te connais ! xD
On mettra ça sur le compte du sabre lazer. La vue baisse à force de d'être illuminée. clown


*edit*, par contre dans un contexte un peu plus sérieux, j'ai remarqué que sur le poste de Zen, certains s'amusaient à voter -
C'est vraiment pas cool, et encore j'ai pas osé dire que je trouvais ça insultant.
A ceux qui votent - sur un poste pareil, qu'ils se débrouillent la prochaine fois, après tout on est pas tous obligé d'aider, n'est-ce pas ? :O:
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Dooku Jeu 27 Jan 2011 - 21:45

Rassuez vous je ne contibue pas à ce jeu , vu que pour moi cela est synonyme de bassesse ou d'enfantillages de certains à l'égard des autres. (une des raisons pourquoi je ne fréquete plus trop ce forum. Twisted Evil)

Bizarre de confondre Dooku avec Palpatine. Enfin, pensons pluot au coté de la Foce de la Lumière et non du coté obscur...
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Lixyr Jeu 27 Jan 2011 - 22:10

C'est parce quand j'ai vu votre avatar j'ai tout de suite pensé à Seigneur Palpatine (enfin disons que je me suis en partie permise de vous attribuer un surnom xD ) , mais je ne mélange pas les deux, seulement comme Dooku ne reste pas en vie longtemps ... ^^

----------------------

Je sais bien que vous ne contribuez pas à ce jeu, c'est rassurant même d'ailleurs, de l'apprendre ! O.O

Mais disons que si des personnes se permettent de venir voter des - qu'ils viennent au moins dire pourquoi.
Jalousie ? Ben qu'ils aident un peu plus.
Enfantillage ? Dans ce cas-là, faut arrêter de croire que ForumActif est un bac à sable.

Pour remonter un peu le niveau, je re félicite Isolde, Automne, et ... et dradra ! ^^
Surtout Isolde, que je croise souvent ! ^^ victoire


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 3592387030 pour prévenir la modération.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4 - Page 2 Empty Re: Cérémonie de la remise des médailles Méritactifs n°4

Message par Dooku Ven 28 Jan 2011 - 17:06

En effet, et je vous félicite collectivement pour votre promo ! Wink

NB: Jalousie, haine, mépris ; toutes les raisons sont valables pour décrire pafois la bêtise de certaines pesonnes entétées. (au point de nominer les posts des autres de cette manière, qui selon moi est des plus faussées et arbitraire...)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum