Un compte "fantôme"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Un compte "fantôme"
Bonsoir à tous
Je vous expose mon petit soucis : le 14 Janvier 2011, un membre s'est inscrit sur Black Hole RPG - mon forum - sous un pseudo entre guillements qui est : Gallen "Webster" Tyrol. Nous avons hésité à activer son compte pendant un moment et puis, nous avons décidé de lui envoyer un mail afin d'être certain de ne pas avoir affaire à un boulet. Au moment de contacter le membre concerné en consultant son profil, forumactif nous informe qu'il n'existe pas
Jusqu'ici, tout va bien mais dès qu'on clique sur le pseudo...
Après avoir cliqué sur le pseudo, forumactif nous informe qu'il n'existe pas et tous les champs sont vides oo
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^
Je vous expose mon petit soucis : le 14 Janvier 2011, un membre s'est inscrit sur Black Hole RPG - mon forum - sous un pseudo entre guillements qui est : Gallen "Webster" Tyrol. Nous avons hésité à activer son compte pendant un moment et puis, nous avons décidé de lui envoyer un mail afin d'être certain de ne pas avoir affaire à un boulet. Au moment de contacter le membre concerné en consultant son profil, forumactif nous informe qu'il n'existe pas
Jusqu'ici, tout va bien mais dès qu'on clique sur le pseudo...
Après avoir cliqué sur le pseudo, forumactif nous informe qu'il n'existe pas et tous les champs sont vides oo
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^
Dernière édition par Paradise le Mer 19 Jan 2011 - 11:20, édité 2 fois
Western Spaghetti- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 15/04/2006
Re: Un compte "fantôme"
Bonsoir,
Avez vous été voir dans le PA à utilisateurs inactifs, onglet nouveaux utilisateurs(compte non encore validé)?
Cordialement
Avez vous été voir dans le PA à utilisateurs inactifs, onglet nouveaux utilisateurs(compte non encore validé)?
Cordialement
AlanBike a écrit:Bonsoir,
Cordialement
Bonsoir,
eh bien oui, mes captures d'écran viennent de là
-
Euh,
Je n'en suis pas certain... Vous avez plus de 50 membres en utilisateurs inactifs "nouveaux membres" non validés?
Cordialement
Je n'en suis pas certain... Vous avez plus de 50 membres en utilisateurs inactifs "nouveaux membres" non validés?
Cordialement
AlanBike a écrit:Euh,
Cordialement
Oui, j'ai exposé ce problème à forumactif depuis ce topic -> https://forum.forumactif.com/t291515-malveillances-repetees-a-l-encontre-de-mon-forum Pour éviter les malveillances, nous avons été contraints de valider les nouveaux inscrits manuellement et nous laissons de côtés les comptes aux noms d'utilisateurs douteux
-
Re,
Plutôt bizarre effectivement.
Si vous tapez le pseudo dans la fenêtre, le système dit la même chose.
J'envoie un message d'alerte aux dévactifs. ILs ne sont pas là du weekend.
Cordialement
Cordialement
AlanBike a écrit:Re,
Cordialement
Si je recherche le pseudo, ça me dit qu'il n'existe pas Merci pour avoir transmit mon problème aux dévactifs ^^
-
Même si je ne m'explique pas ce bug, celui-ci est maintenant résolu puisque j'ai activé le compte en question après mettre entretenu avec la personne concernée par ce compte qui m'a contacté pour se demander pourquoi nous n'avions pas encore activé son compte
-
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1