De nouveau la balise [code]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
De nouveau la balise [code]
Bonjour à tous, ma question est simple mais je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posé (si oui je suis désolé)
Est ce que la balise code est en cour de test car je vois la fameuse option Séléctionner le contenu ?
si oui d'accord mais sinon comment faire pour la récupérer ?
Merci.
- Code:
blablablabla
Est ce que la balise code est en cour de test car je vois la fameuse option Séléctionner le contenu ?
si oui d'accord mais sinon comment faire pour la récupérer ?
Merci.
Dernière édition par laurentbaffy670 le Ven 14 Jan 2011 - 15:57, édité 1 fois
Re: De nouveau la balise [code]
Bonjour !
Cette option n'est pas disponible sur nos forums.
Vu qu'il s'agit d'une de nos suggestions, peut être la verrons nous apparaitre lors d'une mise à jour.
Cette option n'est pas disponible sur nos forums.
Vu qu'il s'agit d'une de nos suggestions, peut être la verrons nous apparaitre lors d'une mise à jour.
Merci beaucoup pour la rapidité, mais en parlant de mise à jour, pouvez vous me dire comment çà se passe ? Dans le sens ou n'ayant jamais vu les mises à jour, est ce que nous autres fondateurs, devont faire une manipulation particulière ou çà se fait automatiquement ? Merci d'avance.
Il suffit de suivre l'actualité sur le panneau admin page Accueil.
Toutes les annonces et mises à jour y sont listés. Dernière mise à jour en date de décembre 2010.
Toutes les annonces et mises à jour y sont listés. Dernière mise à jour en date de décembre 2010.
merci bien je passe le sujet en résolu.