désactivation d'un membre ou bannissement : qu'advient-il des se messages ou sujets postés ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
désactivation d'un membre ou bannissement : qu'advient-il des se messages ou sujets postés ?
Bonjour,
Dans le cas où un membre ne poste pas pendant 2 ans...Supposons que je veuille le désactiver, qu'adviendra - t-il des ses messages ou sujets ? Comment puis m'assurer qu'ils ne diparaîtrons pas ? Ai-je des choses à cocher pour cela...
Dans le cas où je veux bannir quelqu'un d'incorrecte...Les démarches de programmation du forum sont-elles différentes pour que cela n'entraîne pas la suppression de tous ses messages ?
Bien sûr...Si photo, il y a je supprimerai.
Merci d'avance pour votre réponse.
avec toute ma considération. Nathaline
Dans le cas où un membre ne poste pas pendant 2 ans...Supposons que je veuille le désactiver, qu'adviendra - t-il des ses messages ou sujets ? Comment puis m'assurer qu'ils ne diparaîtrons pas ? Ai-je des choses à cocher pour cela...
Dans le cas où je veux bannir quelqu'un d'incorrecte...Les démarches de programmation du forum sont-elles différentes pour que cela n'entraîne pas la suppression de tous ses messages ?
Bien sûr...Si photo, il y a je supprimerai.
Merci d'avance pour votre réponse.
avec toute ma considération. Nathaline
Dernière édition par nathaline le Ven 14 Jan 2011 - 13:12, édité 1 fois
Re: désactivation d'un membre ou bannissement : qu'advient-il des se messages ou sujets postés ?
Bonjour
Pour les deux, il ne se passe rien.
C'est la suppression d'un membre qui provoque le changement de nom en INVITE.
cordialement
ge
Pour les deux, il ne se passe rien.
C'est la suppression d'un membre qui provoque le changement de nom en INVITE.
cordialement
ge
Re: désactivation d'un membre ou bannissement : qu'advient-il des se messages ou sujets postés ?
Bonjour et MERCI de votre réponse
Avec toute ma considératio,, Nathaline
Avec toute ma considératio,, Nathaline