Récupérer ses points
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer ses points
Bonjour à toutes et tous.
Je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer l'argent mis sous forme de point, d'un forum, vers son compte paypal.
En effet j'ai plus de 2000 points sur mon forum, et nous souhaitons le fermer.
Donc pour ne pas gacher l'argent qui s'y trouve, nous voudrions le récupérer.
Merci beaucoup par avance.
Je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer l'argent mis sous forme de point, d'un forum, vers son compte paypal.
En effet j'ai plus de 2000 points sur mon forum, et nous souhaitons le fermer.
Donc pour ne pas gacher l'argent qui s'y trouve, nous voudrions le récupérer.
Merci beaucoup par avance.
Re: Récupérer ses points
Bonjour,
il n'est malheureusement pas possible de rembourser le prix des crédits une fois acquis.
Si vous ne souhaitez plus utiliser votre forum, vous pouvez le céder à un autre membre (lire ce sujet) ou faire dont des crédits à un autre forum forumactif ou les laisser sur le vôtre jusqu'à ce que vous trouviez quoi faire avec, car les crédits n’ont pas de date d’expiration
Cordialement
il n'est malheureusement pas possible de rembourser le prix des crédits une fois acquis.
Si vous ne souhaitez plus utiliser votre forum, vous pouvez le céder à un autre membre (lire ce sujet) ou faire dont des crédits à un autre forum forumactif ou les laisser sur le vôtre jusqu'à ce que vous trouviez quoi faire avec, car les crédits n’ont pas de date d’expiration

Cordialement

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Récupérer ses points
Ok, merci bien.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1