petit problème de perte de mémoire :)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
petit problème de perte de mémoire :)
salut tout le monde ! (:
voilà .. je viens de créer un forum (tout récent) et je n'arrive pas à faire apparaître mes codes html et/ou css. cependant, je sais quel est le problème.. je me souviens d'avoir déjà eu à faire face à ce genre de problématique. bon, j'ai coché "Autoriser les codes HTML" dans mes Préférences, dans le Paneau d'Administration et .. le troisième m'échappe. où se trouve la dernière case qu'il me reste à confirmer/cocher ?
voilà .. je viens de créer un forum (tout récent) et je n'arrive pas à faire apparaître mes codes html et/ou css. cependant, je sais quel est le problème.. je me souviens d'avoir déjà eu à faire face à ce genre de problématique. bon, j'ai coché "Autoriser les codes HTML" dans mes Préférences, dans le Paneau d'Administration et .. le troisième m'échappe. où se trouve la dernière case qu'il me reste à confirmer/cocher ?
Re: petit problème de perte de mémoire :)
Bonsoir
C'est bien dans les messages que vos html n'apparaissent pas ou c'est ailleurs ?
C'est bien dans les messages que vos html n'apparaissent pas ou c'est ailleurs ?
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
- oui, dans nos messages /: tu sais comment régler le problème ?
oui je le sais ^^
la dernière case à cocher est .................... dans votre profil, sur votre forum.
aller dans préférences, et autoriser le html ^^
enregistrer, magie, ça devrait apparaitre. ( macema, c'est plus l'heure de taquiner les gens voyons)
Cordialement.
la dernière case à cocher est .................... dans votre profil, sur votre forum.
aller dans préférences, et autoriser le html ^^
enregistrer, magie, ça devrait apparaitre. ( macema, c'est plus l'heure de taquiner les gens voyons)
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
- j'ai déjà coché dans mon profil sur mon forum et aussi dans mon panneau d'administration.
C'est ce que je disais je taquine ^^
bon dans le PA tu as configurer dans général >>>> messages et emails, as-tu vérifier que la case du message ou se trouve le html était bien désactivée
voir le tuto
bon dans le PA tu as configurer dans général >>>> messages et emails, as-tu vérifier que la case du message ou se trouve le html était bien désactivée
voir le tuto
SoraNoHime- Membre actif
-
- oui, c'est bien activé.
Tu as testé avec un seul code où c'est tous qui ne vont pas ? Puis-je voir la page ou les pages où tu as ce bug (promis je suis redevenue sérieuse)
SoraNoHime- Membre actif
-
ah voilà, j'ai trouvé par moi-même
merci beaucoup et c'est pardonné, ahahaha.
merci beaucoup et c'est pardonné, ahahaha.
Ok tant mieux et bonne soirée
SoraNoHime- Membre actif
-
- merci beaucoup pour avoir donné de ton temps ♥