@ administrateur
+2
ge80
SoraNoHime
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
@ administrateur
Bonsoir ! =)
Je viens d'ajouter une administratrice sur mon forum cependant sur la CB le @ ne se met, comment cela se fait-il ?
Merci d'avance
Je viens d'ajouter une administratrice sur mon forum cependant sur la CB le @ ne se met, comment cela se fait-il ?
Merci d'avance
Dernière édition par Intuitions le Jeu 13 Jan 2011 - 21:44, édité 2 fois
Re: @ administrateur
bonjour
Est-elle bien dans le groupe avec la couronne ?
cordialement
ge
Est-elle bien dans le groupe avec la couronne ?
cordialement
ge
Bonsoir. Merci de votre réponse rapide =D
oui oui elle y est je viens encore de vérifier ^^
oui oui elle y est je viens encore de vérifier ^^
Et vous lui avez bien mis le rang d'administrateur (rang spécial) ?
Oui c'est fait aussi :/
et dans le PA -> Utilisateurs
* Utilisateurs spéciaux
Est-elle est bien dans la colonne administrateur ?
* Utilisateurs spéciaux
Est-elle est bien dans la colonne administrateur ?
Je viens de regarder, oui elle y est.
N'y a t-il pas une manip à faire sur la cb ?
N'y a t-il pas une manip à faire sur la cb ?
Bonsoir
Dans la partie chatbox de votre PA, vous devez l'ajouter dans les modérateurs, ainsi elle aura le @ et les pouvoirs de modération.
Cordialement.
Ps : cela marche avec n'importe quel membre, qu'il soit admin, modo ou simple membre
Dans la partie chatbox de votre PA, vous devez l'ajouter dans les modérateurs, ainsi elle aura le @ et les pouvoirs de modération.
Cordialement.
Ps : cela marche avec n'importe quel membre, qu'il soit admin, modo ou simple membre
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Le groupe avec la couronne n'est-il pas en Groupe invisible ?
Bonsoir Macena, j'ai essayé ça ne fonctionne pas :/
ge80 > si il l'est
ge80 > si il l'est
Bizarre votre problème
c'est bien une chatbox de forumActif ?
c'est bien une chatbox de forumActif ?
essaie alors ce code directement dans ta chatbox
/mod speudo de la personne
Ps : réinitialise aussi ta page pour voir le changement
/mod speudo de la personne
Ps : réinitialise aussi ta page pour voir le changement
SoraNoHime- Membre actif
-
oui oui c'est bien la cb de fa
Sinon j'ai essayé le code ça ne fait rien, il ne s'affiche pas dans la discussion comme si il fonctionnait, mais pour autant le '@' ne s'affiche pas :/
Sinon j'ai essayé le code ça ne fait rien, il ne s'affiche pas dans la discussion comme si il fonctionnait, mais pour autant le '@' ne s'affiche pas :/
Essayer d'appuyer simultanément sur CTRL et F5 pour forcer le rechargement de la page.
la page a déjà été réactualisée, ça ne change malheureusement rien :/
Etrange. Demande à ton admin de se déco et reconnecter du forum... On ne sait jamais
SoraNoHime- Membre actif
-
Je vois un forum en phpbb2. N'avez-vous pas modifié vos templates ?
Oui un peu ^^
macema > déjà tenté rien ne change :/
macema > déjà tenté rien ne change :/
Avez-vous rectifié les templates suite à la mise à jour et l'optimisation des urls.
Je ne sais si cela a un effet mais tout est possible et n'importe comment il faudra le faire !
Je ne sais si cela a un effet mais tout est possible et n'importe comment il faudra le faire !
oui oui je l'ai fais
J'ai une question, se peut-il que même si je suis fondatrice une de mes admins ait pris les droits de fondations ou du moins s'est mise admin de la chatbox et m'ait donc mise modo ?
J'ai une question, se peut-il que même si je suis fondatrice une de mes admins ait pris les droits de fondations ou du moins s'est mise admin de la chatbox et m'ait donc mise modo ?
Simple à vérifier :
Aller dans dépenser les crédits et vous verrez
Aller dans dépenser les crédits et vous verrez
bon ce n'est apparemment pas le cas. Sinon ben problème résolu une autre admin a réussi à le faire en faisant les mêmes manip que moi... étrange tout ça
Évidemment si vous étiez deux à faire les interventions dans le PA cela n'était pas simple.
Qui a sauvé quoi à un instant T ?
:lol!:
Qui a sauvé quoi à un instant T ?
:lol!:
Non elle l'a fait à l'instant, donc en gros je n'arrive pas à ajouter les droits au niveau de la cb :s
Donc êtes vous administrateur ?
administratrice & fondatrice, d'ou le fait que je ne comprenne pas ce qu'il se passe :/
Vous n'auriez pas du mettre en résolu car il me semble que c'est un bogue !
C'est anormal en tout cas et j'aimerai comprendre
C'est anormal en tout cas et j'aimerai comprendre
modifié je pensais créer un autre sujet ^^
Eh bien j'attends afin de savoir ce qu'il se passe, merci d'avance et merci ge80 d'avoir prit de votre temps pour essayer de trouver une réponse, de même pour macema =)
Eh bien j'attends afin de savoir ce qu'il se passe, merci d'avance et merci ge80 d'avoir prit de votre temps pour essayer de trouver une réponse, de même pour macema =)
Reprenez tous les tests et si cela ne fonctionne pas c'est pour le moins étrange.
Je n'arrive pas à voir la source car un administrateur est obligatoirement avec les droits dont le @ dans la chatbox.
La seule explication est la non appartenance à l'administration (groupe couronne) mais cela n'est pas le cas.
Vraiment bizarre.
Je n'arrive pas à voir la source car un administrateur est obligatoirement avec les droits dont le @ dans la chatbox.
La seule explication est la non appartenance à l'administration (groupe couronne) mais cela n'est pas le cas.
Vraiment bizarre.
Bonjour Ge80,
J'ai rencontré exactement le même soucis , il y a peu. J'ai du rentrer manuellement mon co-admin dans la liste des modérateurs chatbox en passant par le panneau d'admin > module > chatbox > Modérateurs. Son nom n'est pas apparu dans la liste en dessous mais j'ai eu confirmation qu'il avait les droits de modération. Le @ est apparu à sa connexion suivante, une fois le cache vidé.
C'est vrai que c'est étrange, puisque toute personne appartenant au groupe administrateur est censé avoir le petit @ automatiquement ...
Cordialement.
J'ai rencontré exactement le même soucis , il y a peu. J'ai du rentrer manuellement mon co-admin dans la liste des modérateurs chatbox en passant par le panneau d'admin > module > chatbox > Modérateurs. Son nom n'est pas apparu dans la liste en dessous mais j'ai eu confirmation qu'il avait les droits de modération. Le @ est apparu à sa connexion suivante, une fois le cache vidé.
C'est vrai que c'est étrange, puisque toute personne appartenant au groupe administrateur est censé avoir le petit @ automatiquement ...
Cordialement.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2