transfert de donné
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
transfert de donné
Salut a tous,
Voila je m'explique :
je suis admin d'un forum sur le serveur un concurrent :no et apres pas de galere j ai decidé de venir sur forumactif apres avoir été conseillé par des utilisateur de celui ci.
Ma question est la suivante y a t il une possibilité de prendre tous ce qu il y a sur l ancien forum pour le mettre sur le nouveau ou suis je obligé de recuperer post apres post pour les mettre sur le nouveau??
merci
Voila je m'explique :
je suis admin d'un forum sur le serveur un concurrent :no et apres pas de galere j ai decidé de venir sur forumactif apres avoir été conseillé par des utilisateur de celui ci.
Ma question est la suivante y a t il une possibilité de prendre tous ce qu il y a sur l ancien forum pour le mettre sur le nouveau ou suis je obligé de recuperer post apres post pour les mettre sur le nouveau??
merci
Dernière édition par Alex07700 le Lun 17 Jan 2011 - 14:48, édité 1 fois
Re: transfert de donné
Bonjour , vous etes obliger de les remettre manuelement pour la bonne et simpe raison :
Forumactif de donne pas accès au bases de données.
Cordialement
Forumactif de donne pas accès au bases de données.
Cordialement
ok merci pour la reponse super rapide je retourne donc a mes occupations
D'accord si vous avez encor une question penssez a venir la
bonne journée !
Cordialement.
bonne journée !
Cordialement.
Silvouplais.
Bonjour , Penssez a editez votre premier message et cochez l'icone pour facilité les staffs merci beaucoup |
Edit : Désoler pour le tableau et changement de couleur.
pas de probleme je le fais de suite merci encore...
sa va juste etre un peu plus long que prevu pour le transfert mais si y a pas le choix merci encore
sa va juste etre un peu plus long que prevu pour le transfert mais si y a pas le choix merci encore