messages en cache sur Google
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
messages en cache sur Google
Pourquoi l'intégralité des messages apparaissent en cache sur Google alors que l'accès n'est réservé qu'aux membres?
Re: messages en cache sur Google
UP ... !
Bonjour,
Je ne vais pas vous chicaner pour quelques heures, mais sachez que les up ne peuvent se faire qu'après un délai de 24 heures suivant votre dernier message.
Lorsque vous cliquez sur le lien apparaissant sur Google, vous avez accès au sujet sans devoir vous connecter?
Cordialement
Je ne vais pas vous chicaner pour quelques heures, mais sachez que les up ne peuvent se faire qu'après un délai de 24 heures suivant votre dernier message.
Lorsque vous cliquez sur le lien apparaissant sur Google, vous avez accès au sujet sans devoir vous connecter?
Cordialement
oui c'est ça, on peut lire les messages de mon forum sur Google
désolé pour le "UP", je ne savais pas,... maintenant je saurais... !
désolé pour le "UP", je ne savais pas,... maintenant je saurais... !
Re,
Si on peut lire les messages, vous avez un problème de permissions pour les forums en question.
Retournez dans les permissions des forums et vérifiez les permissions qui peut lire/répondre/créer un sujet.
Cordialement
Si on peut lire les messages, vous avez un problème de permissions pour les forums en question.
Retournez dans les permissions des forums et vérifiez les permissions qui peut lire/répondre/créer un sujet.
Cordialement
ok merci, je vais tout recontrôler
les autorisations pour les invités, y'a juste "voir le forum" de cocher
Re,
Pourriez vous mettre un lien trouvé sur google d'un sujet fermé aux invités et qu'on peut lire via le lien google?
Cordialement
Pourriez vous mettre un lien trouvé sur google d'un sujet fermé aux invités et qu'on peut lire via le lien google?
Cordialement
désolé, je pouvais avoir accès aux rubriques car ça me connectait automatiquement sur mon pseudo...!
C'est bon on ne voit rien en cache sur google quand je me mets hors connexion...!
C'est bon on ne voit rien en cache sur google quand je me mets hors connexion...!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |