comment porter plainte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment porter plainte
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un endroit spécifique où on peut porter plainte contre un membre d'un forum?
Ninilili- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 19/01/2011
Re: comment porter plainte
Bonjour,
Dans un commissariat ?
Si vous avez une doléance à exprimer envers un membre d'un forum, et s'il vous opportune sur ledit forum, alors il est préférable d'en parler à l'administrateur du forum.
ForumActif ne peut pas faire de l'ingérence en réglant arbitrairement les problèmes entres membres.
Cependant, si vous avez un problème avec un forum, vous pouvez déposer un litige : https://www.forumactif.com/fr/litigation
Mais ceci n'est valable que si vous avez un problème avec le forum ou son admin, pas avec les membres !
Je considère le problème comme résolu.
Dans un commissariat ?
Si vous avez une doléance à exprimer envers un membre d'un forum, et s'il vous opportune sur ledit forum, alors il est préférable d'en parler à l'administrateur du forum.
ForumActif ne peut pas faire de l'ingérence en réglant arbitrairement les problèmes entres membres.
Cependant, si vous avez un problème avec un forum, vous pouvez déposer un litige : https://www.forumactif.com/fr/litigation
Mais ceci n'est valable que si vous avez un problème avec le forum ou son admin, pas avec les membres !
Je considère le problème comme résolu.