catégorie ne s'affiche pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
catégorie ne s'affiche pas
bonsoir,
je constate qu'avec tout ce qui il ya ici sur le forum d'éxplication je me rend compte qu'il m est impossible de crée des catégorie visible sur ma page forum index de mon site je peu la trouver plus loin si je clikke sur le forum de cette catégorie mais sur la page index cela ne s'affiche pas j ai pourtant bien suivi le tututorial et je l ai fait et refais plusieurs fois ca ne semble pas fonctionner ...Es ce que c est du a une erreur que j ai faite de supprimer mon 1 er forum deja créer a la base? mais deja la je ne sais pas si il s'affiché...
merci de votre aide
je constate qu'avec tout ce qui il ya ici sur le forum d'éxplication je me rend compte qu'il m est impossible de crée des catégorie visible sur ma page forum index de mon site je peu la trouver plus loin si je clikke sur le forum de cette catégorie mais sur la page index cela ne s'affiche pas j ai pourtant bien suivi le tututorial et je l ai fait et refais plusieurs fois ca ne semble pas fonctionner ...Es ce que c est du a une erreur que j ai faite de supprimer mon 1 er forum deja créer a la base? mais deja la je ne sais pas si il s'affiché...
merci de votre aide
Re: catégorie ne s'affiche pas
Bonjour
Votre catégorie doit avoir des sous forums attachés.
Elle ne doit pas apparaitre entre parenthèses.
(Votrecatégorie) :::: N'est-ce pas le cas ?
Cordialement
ge
Votre catégorie doit avoir des sous forums attachés.
Elle ne doit pas apparaitre entre parenthèses.
(Votrecatégorie) :::: N'est-ce pas le cas ?
Cordialement
ge
Bonsoir ,
merci pour cette réponse si rapide.
J'a i deja fait cette manip avant car j ai du essayer de faire souvent pour y arriver mais je pense que la configuration de mon forum me parrait juste et ne s affiche pas correctement.
je vous met une image ci dessous en esperant que vous pourrez m aider..
merci
merci pour cette réponse si rapide.
J'a i deja fait cette manip avant car j ai du essayer de faire souvent pour y arriver mais je pense que la configuration de mon forum me parrait juste et ne s affiche pas correctement.
je vous met une image ci dessous en esperant que vous pourrez m aider..
merci
Essayer de changer le niveau de compression.
vous avez six choix.
vous avez six choix.
c'est tout a fait cela !
avant mon point été sur la case du dessus je l'ai mis en dessous et ca fonctionne correctement je te remercie pour ton aide précieuse.
je me permet de mettre la foto avec la case cochée ci dessous si cela peut aider qqn par la suite ,avant la case cochée été celle du dessus..
voila je vous souhaite une merveilleuse soirée.mon problème est résolu !
a bientôt
avant mon point été sur la case du dessus je l'ai mis en dessous et ca fonctionne correctement je te remercie pour ton aide précieuse.
je me permet de mettre la foto avec la case cochée ci dessous si cela peut aider qqn par la suite ,avant la case cochée été celle du dessus..
voila je vous souhaite une merveilleuse soirée.mon problème est résolu !
a bientôt
Merci pour la photo.
Bonne soirée
ge
Bonne soirée
ge