Non connecté mais reconnu
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Non connecté mais reconnu
Bonjour à tous
Lorsque je me déconnecte de mon forum (par le bouton "déconnexion") , même après avoir effacé les cookies , mon pseudo continue d'apparaître dans la liste des connectés pendant au moins 5 minutes (malgré les allers et retours sur le site , donc fermeture et ouverture du site)
Ce n'est qu'après que j'apparais en "invité" . Ce n'est pas bien grave , mais c'est quand même une petite anomalie (qui vient de mon PC ou...)
Merci
Lorsque je me déconnecte de mon forum (par le bouton "déconnexion") , même après avoir effacé les cookies , mon pseudo continue d'apparaître dans la liste des connectés pendant au moins 5 minutes (malgré les allers et retours sur le site , donc fermeture et ouverture du site)
Ce n'est qu'après que j'apparais en "invité" . Ce n'est pas bien grave , mais c'est quand même une petite anomalie (qui vient de mon PC ou...)
Merci
Dernière édition par drachenmike le Mer 19 Jan 2011 - 15:09, édité 1 fois
Re: Non connecté mais reconnu
Bonjour
C'est normal.
Dans votre PA vous avez un réglage sur la durée de mémorisation du qui est en ligne.
Vous devez avoir 6 minutes.
Une lecture ou rafraichissement se fait avec ce paramètre e.
cordialement
ge
C'est normal.
Dans votre PA vous avez un réglage sur la durée de mémorisation du qui est en ligne.
Vous devez avoir 6 minutes.
Une lecture ou rafraichissement se fait avec ce paramètre e.
cordialement
ge
Bonjour Ge
merci pour la réponse
Je ne trouve pas dans le PA où changer la durée de mémorisation ...
merci pour la réponse
Je ne trouve pas dans le PA où changer la durée de mémorisation ...
Je fais une image
Edit
Bonjour
C'est ici
re-Bonjour
Merci
J'avais vu celui-là , mais je pensais qu'il s'agissait du temps où le membre , même connecté , disparaissait en tant que connecté
Merci
J'avais vu celui-là , mais je pensais qu'il s'agissait du temps où le membre , même connecté , disparaissait en tant que connecté
S'il est connecté alors le temps ne sert à rien car il reste affiché comme connecté.
Le temps défini ne sert que pour la mémorisation de la connexion.
Exemple un membre se connecte puis se déconnecte.
Votre temps programmé s'il est de 60 minutes alors ce membre restera affiché en ligne 60 minutes.
C'est une période de rafraichissement de l'affichage.
Le temps défini ne sert que pour la mémorisation de la connexion.
Exemple un membre se connecte puis se déconnecte.
Votre temps programmé s'il est de 60 minutes alors ce membre restera affiché en ligne 60 minutes.
C'est une période de rafraichissement de l'affichage.
Ok Merci
Effectivement cela fonctionne !
Bien entendu
Bonne journée
Ge
Bonne journée
Ge
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |