Dates complètes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Dates complètes
Bonjour,
Je suppose que le problème que je vous expose vous a déjà été posé mais je n'en trouve pas la solution.
En fait,sur mon forum ,la date avec année ,jour heure apparait complètement chez certains membres et en partie ou pas du tout pour d'autres,je suppose que je dois effectuer une activation qui corrigera cela mais j'ignore comment.
Pouvez-vous m'aider?
Grand merci,
Sizet
Je suppose que le problème que je vous expose vous a déjà été posé mais je n'en trouve pas la solution.
En fait,sur mon forum ,la date avec année ,jour heure apparait complètement chez certains membres et en partie ou pas du tout pour d'autres,je suppose que je dois effectuer une activation qui corrigera cela mais j'ignore comment.
Pouvez-vous m'aider?
Grand merci,
Sizet
Re: Dates complètes
Bonjour,
Il faut que les membres en question aillent dans leur profil à l'onglet "Préférences" et règlent le format de date.
Il faut que les membres en question aillent dans leur profil à l'onglet "Préférences" et règlent le format de date.
Re: Dates complètes
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |