Pnctuation problématique dans les codes
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Pnctuation problématique dans les codes
Coucou tout le monde.
Je me demandais juste si Forumactif avait un problème ou je ne sais quoi, parce que depuis hier, pas moyen d'installer un code correctement... Hier je voulais installer des onglets pour les catégories et tous les "" étaient transformés automatiquement en "e; ou un truc du genre, et là, je veux mettre un menu déroulant et il me transforme les : en : ... >.<
Est-ce que j'aurais fait quelque chose pour que ça arrive? Est-ce que c'est généralisé? Et puis.. Est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour résoudre ça?
Merci d'avance!
Je me demandais juste si Forumactif avait un problème ou je ne sais quoi, parce que depuis hier, pas moyen d'installer un code correctement... Hier je voulais installer des onglets pour les catégories et tous les "" étaient transformés automatiquement en "e; ou un truc du genre, et là, je veux mettre un menu déroulant et il me transforme les : en : ... >.<
Est-ce que j'aurais fait quelque chose pour que ça arrive? Est-ce que c'est généralisé? Et puis.. Est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour résoudre ça?
Merci d'avance!
Dernière édition par Tarsicius le Dim 23 Jan 2011 - 2:00, édité 1 fois
Tarsicius- **
-
Inscrit(e) le : 03/01/2010
Re: Pnctuation problématique dans les codes
Hello,
Es-tu bien en mode HTML dans ta fenêtre d'édition ?
Si oui, un <br> devrait s'afficher pour te le confirmer
@+
Es-tu bien en mode HTML dans ta fenêtre d'édition ?
Si oui, un <br> devrait s'afficher pour te le confirmer
@+
Oui oui Je le laisse toujours en HTML.
Et le truc c'est que c'est juste les codes que j'ajoute. Les autres, y a aucun soucis...
Et le truc c'est que c'est juste les codes que j'ajoute. Les autres, y a aucun soucis...
Tarsicius- **
-
Personne? :/
Tarsicius- **
-
Bonjour
Pourrait-on avoir votre code qui pose problème afin de contrôler sa conformité ?
cordialement
ge
Pourrait-on avoir votre code qui pose problème afin de contrôler sa conformité ?
cordialement
ge
Bonjour,
Même problème que vous, cette fois ci c'est le forum qui joue avec mes nerfs. Mon header s'en va ; la police change de taille...
Comment faire ?
Même problème que vous, cette fois ci c'est le forum qui joue avec mes nerfs. Mon header s'en va ; la police change de taille...
Comment faire ?
*weck* a écrit:Bonjour,
Comment faire ?
Bonjour
Problème différent de la question posée mais...
Il me semble qu'un serveur ait des soucis car vu le nombre de problèmes identiques c'est de plus en plus fort probable.
cordialement
ge
Le problème semble se généraliser, en effet.. Mais voici mon code html:
Le problème se situe ici: javascript:montre. Il devrait y avoir un : à la place du :... Et si je le remodifie manuellement, rien n'y fait, il ne change pas et le réenregistre comme étant :...
Ce qui est étrange c'est que cela arrive à plusieurs personnes mais pas à tout le monde... :/
EDIT: Bon, ici il l'affiche comme il devrait être... Disons donc qu'à la place du : j'ai ce :...
- Code:
<div id="navigation" style="margin-left: 300px;">
<dl>
<dt onmouseover="javascript:montre('smenu1');">Les Concours</dt>
<dd id="smenu1">
<ul>
<li><a href="http://plumes-d-anges.forums-actifs.com/t84-concours-n1">L'histoire derrière l'image</a></li>
</ul>
</dd>
</dl>
<dl>
<dt onmouseover="javascript:montre('smenu2');">Les Gagnants</dt>
<dd id="smenu2">
<ul>
<li><a href="">Pas encore de gagnant</a></li>
</ul>
</dd>
</dl>
</div>
Le problème se situe ici: javascript:montre. Il devrait y avoir un : à la place du :... Et si je le remodifie manuellement, rien n'y fait, il ne change pas et le réenregistre comme étant :...
Ce qui est étrange c'est que cela arrive à plusieurs personnes mais pas à tout le monde... :/
EDIT: Bon, ici il l'affiche comme il devrait être... Disons donc qu'à la place du : j'ai ce :...
Tarsicius- **
-
Alors, nouveauté au problème... J'ai créé un second forum test (parce que le problème était le même) et aucun problème pour celui-là. Mais le changement de la ponctuation se fait aussi... :/
Tarsicius- **
-
Pas de solution à proprement dit mais j'ai mis un autre code qui fonctionne.
Tarsicius- **
-