mélange de forums
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mélange de forums
Bonjour,
Il s'est passé un phénomène étrange : un de mes membres qui est aussi inscrit sur un autre Forumactif (http://aio-france.forumactif.org/forum) a reçu une notification de réponse d'un sujet de cet autre forum mais à l'entête du mien. Je précise qu'il n'y a aucun sujet portant le même intitulé sur mon forum.
Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des problèmes de redirection avec vos serveurs ?
Cordialement,
Monique
Il s'est passé un phénomène étrange : un de mes membres qui est aussi inscrit sur un autre Forumactif (http://aio-france.forumactif.org/forum) a reçu une notification de réponse d'un sujet de cet autre forum mais à l'entête du mien. Je précise qu'il n'y a aucun sujet portant le même intitulé sur mon forum.
Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des problèmes de redirection avec vos serveurs ?
Cordialement,
Monique
Dernière édition par Sorcière Monique le Dim 23 Jan 2011 - 9:59, édité 2 fois
Re: mélange de forums
bonjour
Une remarque : pas d'information privée sur un forum public.
effacer l'émail !
cordialement
ge
Une remarque : pas d'information privée sur un forum public.
effacer l'émail !
cordialement
ge
Bonjour,
Excusez-moi, j'avais oublié cette règle. C'est fait.
Excusez-moi, j'avais oublié cette règle. C'est fait.
Bonsoir,
Etes vous certaine qu'il ne s'agit pas d'un sujet de votre forum traitant d'un sujet de cet autre forum?
Cordialement
Etes vous certaine qu'il ne s'agit pas d'un sujet de votre forum traitant d'un sujet de cet autre forum?
Cordialement
Bonsoir,
J'en suis certaine. Le sujet de l'autre forum s'appelait "la suite du demontage" d'après le mail de notification. Je n'ai aucun sujet portant ce titre sur mon forum.
Cordialement
J'en suis certaine. Le sujet de l'autre forum s'appelait "la suite du demontage" d'après le mail de notification. Je n'ai aucun sujet portant ce titre sur mon forum.
Cordialement
Re,
Pourriez vous me faire parvenir PAR MP le contenu de la notification
Je la soumettrai aux dévactifs.
Cordialement
Pourriez vous me faire parvenir PAR MP le contenu de la notification
Je la soumettrai aux dévactifs.
Cordialement
Re,
Merci.
C'est fait.
Cordialement
Merci.
C'est fait.
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous trouvé trace de ce mélange de forums et/ou une explication ?
Cordialement
Avez-vous trouvé trace de ce mélange de forums et/ou une explication ?
Cordialement
Bonsoir,
On a trouvé après de longues recherches...Quelque chose qui, dans le fond, est très simple.
Si l'émail "boardactif@-----" est associé à "sorcière monique" dans sa boite de contact, tout ce qui vient sous la dénomination "boardactif@----" sera associé à "sorcière monique".
D'où le fait que ce qui vient d'un autre forum(avec cette adresse aussi) est associé à votre pseudo.
Cordialement
On a trouvé après de longues recherches...Quelque chose qui, dans le fond, est très simple.
Si l'émail "boardactif@-----" est associé à "sorcière monique" dans sa boite de contact, tout ce qui vient sous la dénomination "boardactif@----" sera associé à "sorcière monique".
D'où le fait que ce qui vient d'un autre forum(avec cette adresse aussi) est associé à votre pseudo.
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour vos recherches et votre réponse.
Ce sujet est donc résolu.
Cordialement
Je vous remercie pour vos recherches et votre réponse.
Ce sujet est donc résolu.
Cordialement