attacher des fichiers Word aux messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
attacher des fichiers Word aux messages
Bonjour,
Je fait appel à l'équipe des FA pour la suivante question:
Il est possible que les membres de mon forum attacher aux leurs messages des fichiers Word ou PDF ?
S'il est possible, je voudrais bien avoir accès à cette fonction et savoir comment procéder.
Merci pour vos réponses.
Aura
Je fait appel à l'équipe des FA pour la suivante question:
Il est possible que les membres de mon forum attacher aux leurs messages des fichiers Word ou PDF ?
S'il est possible, je voudrais bien avoir accès à cette fonction et savoir comment procéder.
Merci pour vos réponses.
Aura
Dernière édition par aura doigtsverts le Dim 23 Jan 2011 - 13:31, édité 2 fois
Re: attacher des fichiers Word aux messages
Bonjour
Oui c'est possible mais attention à leurs tailles.
Vous avez les fichiers joints à votre forum ou la possibilité d'héberger sur le web.
Les fichiers joints pour un total de 20 Mo ou plus avec l'achat d'espace par les crédits.
cordialement
ge
Oui c'est possible mais attention à leurs tailles.
Vous avez les fichiers joints à votre forum ou la possibilité d'héberger sur le web.
Les fichiers joints pour un total de 20 Mo ou plus avec l'achat d'espace par les crédits.
cordialement
ge
Bonjour Ge,
Merci pour ta réponse.
Je ne trouve pas "les fichiers joints". Est-ce que tu pourrais me faire une capture ?
Ce 20 Mo c'est en exceptand l'espace pour la gallerie..? car l'espace pour la gallerie c'est déjà consommée..
Aura
Merci pour ta réponse.
Je ne trouve pas "les fichiers joints". Est-ce que tu pourrais me faire une capture ?
Ce 20 Mo c'est en exceptand l'espace pour la gallerie..? car l'espace pour la gallerie c'est déjà consommée..
Aura
Merci Ge pour ces infos.
Just 2 questions: Si j'applique cette fonction il y a le risque d'échanger le design, le thème du forum?
Alors, cet espace 20Mo je pourrais le partager pour la galerie et pour les fichiers ? ou 20 Mo pour Galerie ? 20 Mo pour les fichiers ?
Merci.
Aura
Just 2 questions: Si j'applique cette fonction il y a le risque d'échanger le design, le thème du forum?
Alors, cet espace 20Mo je pourrais le partager pour la galerie et pour les fichiers ? ou 20 Mo pour Galerie ? 20 Mo pour les fichiers ?
Merci.
Aura
Non pas du tout.
Le design/théme ne sera pas modifié mais simplement, dans vos options de sujet, il y aura le module fichiers joints.
C'est 20 Mo au total. Galerie + fichiers
Ou plus par l'achat de crédit.
Le design/théme ne sera pas modifié mais simplement, dans vos options de sujet, il y aura le module fichiers joints.
C'est 20 Mo au total. Galerie + fichiers
Ou plus par l'achat de crédit.
J'ai compris. Merci !
Aura
Aura
Bon dimanche
Ge
Ge