Problèmes d'inscription
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes d'inscription
Bonjour à tous ; si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre un problème de taille que je rencontre depuis peu sur mon forum, ce serait sympa, et même beaucoup plus que ça : l'adresse de mon forum c'est http://sjperse.forumculture.net/
Plusieurs personnes qui ont tenté de s'inscrire m'ont écrit pour m'expliquer qu'ils ne recevaient pas dans leurs mails de message d'activation, après s'être normalement inscrit sur le forum, en suivant toutes les instructions nécessaires. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ça si possible rapidement ?
Merci d'avance.
Loïc Céry
Sjperse.org
Plusieurs personnes qui ont tenté de s'inscrire m'ont écrit pour m'expliquer qu'ils ne recevaient pas dans leurs mails de message d'activation, après s'être normalement inscrit sur le forum, en suivant toutes les instructions nécessaires. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ça si possible rapidement ?
Merci d'avance.
Loïc Céry
Sjperse.org
Dernière édition par Sjperse le Lun 24 Jan 2011 - 23:39, édité 1 fois
Re: Problèmes d'inscription
Bonsoir
Il faut d'abord vous assurer que votre PA est paramétré comme suit :
- PA >
- Onglet "Utilisateurs et groupes" >
- Utilisateurs >
- Gestion des utilisateurs >
- Membres >
- Activation des nouveaux membres = choisir "Administrateur" >
- Envoi d' un mail de notification à l'inscription des nouveaux utilisateurs = choisir "Administrateur"
- Enregistrer.
Cordialement
Il faut d'abord vous assurer que votre PA est paramétré comme suit :
- PA >
- Onglet "Utilisateurs et groupes" >
- Utilisateurs >
- Gestion des utilisateurs >
- Membres >
- Activation des nouveaux membres = choisir "Administrateur" >
- Envoi d' un mail de notification à l'inscription des nouveaux utilisateurs = choisir "Administrateur"
- Enregistrer.
Cordialement
Merci à vous ; il s'agissait en fait d'un mauvais paramétrage de mes données, qui se sont modifiées au cours du temps, je ne sais d'ailleurs pourquoi. Encore merci à vous.
Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi.
Bonne soirée
Cordialement
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1