inscription d'un membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
inscription d'un membre
bonjour
un membre de mon forum s'était inscrit, mais ne peux plus revenir sur le forum, moi en tant qu'admin j'ai bien reçu un mail m'avertissant d'un nouveau membre mais ce dernier n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs, je ne peux donc pas l'aider,il n'est plus inscrit mais ses données bloquent pour une réinscription! un vrai casse-tête
merci de m'éclairer!
un membre de mon forum s'était inscrit, mais ne peux plus revenir sur le forum, moi en tant qu'admin j'ai bien reçu un mail m'avertissant d'un nouveau membre mais ce dernier n'apparaît pas dans la liste des utilisateurs, je ne peux donc pas l'aider,il n'est plus inscrit mais ses données bloquent pour une réinscription! un vrai casse-tête
merci de m'éclairer!
Dernière édition par Lutinet le Mar 25 Jan 2011 - 15:50, édité 1 fois
Re: inscription d'un membre
bonjour
Avez-vous regardé dans la liste des utilisateurs inactifs ?
Je prépare une image si vous ne savez pas le situer dans votre PA (gestion des utilisateurs).
cordialement
ge
Avez-vous regardé dans la liste des utilisateurs inactifs ?
Je prépare une image si vous ne savez pas le situer dans votre PA (gestion des utilisateurs).
cordialement
ge
Re: inscription d'un membre
Bonsoir,
Section des discussions générales!
Je déplace dans la section adéquate.
Cordialement
Section des discussions générales!
Je déplace dans la section adéquate.
Cordialement