Qui et En ligne Qui Ne S'actualise plus
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Qui et En ligne Qui Ne S'actualise plus
Bonjour nous avons comme chaque mois fais notre nouveau thème mes problèmes
Notre qui et en ligne ne s'actualise plus
il et comme figer dans le temps
On ne vois pas les nouveau venu, les messages ne monte plus, et les dernière connexion
pouvez vous nous aidez svp
Notre qui et en ligne ne s'actualise plus
il et comme figer dans le temps
On ne vois pas les nouveau venu, les messages ne monte plus, et les dernière connexion
pouvez vous nous aidez svp
Re: Qui et En ligne Qui Ne S'actualise plus
Bonjour
Avez-vous essayé un appui simultané de CTRL et F5 ?
Cordialement
ge
Avez-vous essayé un appui simultané de CTRL et F5 ?
Cordialement
ge
- Spoiler:
- <b>vampires</b></font></a></span> <span class="groupes"><a href="http://diaries-rpg.forumperso.com/g4-sorcieres"><font color="#7DA3AD" size="4"><b> sorciers</b></font></a></span> <span class="groupes"> <a href="http://diaries-rpg.forumperso.com/g3-humains"><font color="#D6C261" size="4"><b>Humains</b></font></a> </span> <span class="groupes"> <a href="http://diaries-rpg.forumperso.com/g5-chasseurs"><font color="#B3AE8F" size="4"><b>Chasseurs</b></font></a> </span> <br><span class="groupes"> <a href="http://diaries-rpg.forumperso.com/g9-originaux"><font color="#C47B3A" size="4"><b>Originaux</b></font></a> </span> <br><span class="groupes"> <a href="http://diaries-rpg.forumperso.com/g7-loups-garous"><font color="#6A995A" size="4"><b>Loups Garous</b></font></a> </span></center><br><span class="gensmall"><span id="TOTALUSERS">Nous avons <strong>40</strong> habitants enregistrés</span><justify><script type="text/javascript">document.getElementById('TOTALUSERS').innerHTML=document.getElementById('TOTALUSERS').innerHTML.replace(/membre/,"habitant");</script>. <span class="gensmall"><span id="TOTALPOSTS">Nos humains innocents ont posté <strong>12140</strong> messages<script type="text/javascript">document.getElementById('TOTALPOSTS').innerHTML=document.getElementById('TOTALPOSTS').innerHTML.replace(/Nos humains innocents ont posté/,"Nos humains innocents ont posté");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('TOTALPOSTS').innerHTML=document.getElementById('TOTALPOSTS').innerHTML.replace(/messages/,"messages");</script></span>. <span id="NEWUSER">Le dernier habitant arrivé sur Mystic Fall est <strong><a href="/u529">Emmy Tepsen</a></strong></span><script type="text/javascript">document.getElementById('NEWUSER').innerHTML=document.getElementById('NEWUSER').innerHTML.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent/,"Le dernier habitant arrivé sur Mystic Fall");</script>, les Démons lui souhaitent la bienvenue en Enfer...<br><br><span class="gensmall"><span id="TOTALONLINE">Il y a en tout <strong> </strong> utilisateur en ligne :: Habitants, Invisible, Etrangers, :: 1 Moteur de recherche</span><script type="text/javascript">document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML=document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML.replace(/utilisateur en ligne/,"utilisateurs en ligne");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML=document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML.replace(/utilisateurs en ligne/,"utilisateur en ligne");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML=document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML.replace(/Enregistré/,"Habitant");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML=document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML.replace(/Enregistrés/,"Habitant");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML=document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML.replace(/Invisible et/,"Invisible");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML=document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML.replace(/Invisibles et /,"Invisibles");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML=document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML.replace(/Invité/,"Etranger");</script><script type="text/javascript">document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML=document.getElementById('TOTALONLINE').innerHTML.replace(/Invités/,"Etranger");</script><br><span id="LOGGED">Utilisateurs enregistrés : <a href="/u49"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Josh Winchester</strong></span></a>, <a href="/u43"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Maéva M.S</strong></span></a><br>Moteurs de recherche : <span style="font-family: Georgia,Verdana;"><span style="color: rgb(24, 73, 181);">G</span><span style="color: rgb(222, 48, 24);">o</span><span style="color: rgb(239, 186, 0);">o</span><span style="color: rgb(24, 73, 181);">g</span><span style="color: rgb(49, 182, 57);">l</span><span style="color: rgb(222, 48, 24);">e</span></span><br></span><script type="text/javascript">document.getElementById('LOGGED').innerHTML=document.getElementById('LOGGED').innerHTML.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Ames perdues rôdant dans les rues");</justify></script><br><hr><br>© Les portes de T.V.D se sont ouvertes depuis le 14 Mars 2010. Css réalisé par Maéva. Forum optimisé pour Mozilla Firefox (1280*1024) Un minimum de 12 lignes par post est demandé.<br><br><center> <span class="groupes"> <a href="http://diaries-rpg.forumperso.com/g8-le-staff"><font color="#8C05E6" size="4"><b>Staff</b></font></a> </span> ▪<span class="groupes"> <a href="http://diaries-rpg.forumperso.com/f4-postes-vacants"><font color="#5B7367" size="4"><b> Nos Vacants</b></font></a> </span> ▪<span class="groupes"> <a href="http://diaries-rpg.forumperso.com/memberlist"><font color="#8C7861" size="4"><b>Membres V.I.P</b></font></a> </span> ▪<span class="groupes"> <a href="http://diaries-rpg.forumperso.com/f1-reglement-contexte"><font color="#9F7050" size="4"><b>Contexte</b></font></a> </span>▪</center><br><br><table style="text-align: center;" align="center"></table></span></span></justify></span></td><td class="gensmall" width="50%"><div style="border-bottom: 2px dotted rgb(165, 121, 83);" align="center"><span class="connected">les récents visiteurs de The Vampires D.</span></div><br><table style="text-align: justify;" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="4"><tbody><tr><td class="row1"><span class="gensmall">Membres connectés au cours des 48 dernières heures : <a href="/u2"><span style="color: rgb(125, 163, 173);"><strong>Bonnie Bennett</strong></span></a>, <a href="/u50"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Caroline Forbes.</strong></span></a>, <a href="/u47"><span style="color: rgb(196, 123, 58);"><strong>colombe pagos</strong></span></a>, <a href="/u1"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Damon Salvatore</strong></span></a>, <a href="/u32"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Dexter Filastine</strong></span></a>, <a href="/u18"><span style="color: rgb(214, 194, 97);"><strong>Elena Gilbert</strong></span></a>, <a href="/u64"><span style="color: rgb(179, 174, 143);"><strong>Emmy Tepsen</strong></span></a>, <a href="/u23"><span style="color: rgb(179, 174, 143);"><strong>Eva Johnson</strong></span></a>, <a href="/u59">Jaëlyn S. Sanchez</a>, <a href="/u48"><span style="color: rgb(214, 194, 97);"><strong>jenna somers</strong></span></a>, <a href="/u49"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Josh Winchester</strong></span></a>, <a href="/u57"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Juliette A. Wellington</strong></span></a>, <a href="/u27"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Katherine Pierce</strong></span></a>, <a href="/u31"><span style="color: rgb(125, 163, 173);"><strong>Lune-Mary Bowen</strong></span></a>, <a href="/u43"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Maéva M.S</strong></span></a>, <a href="/u16"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Nasha Winchester</strong></span></a>, <a href="/u34"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Raphaël G. Lewis</strong></span></a>, <a href="/u12"><span style="color: rgb(173, 117, 120);"><strong>Stefan Salvatore</strong></span></a>, <a href="/u53"><span style="color: rgb(196, 123, 58);"><strong>Troy Pagos</strong></span></a>, <a href="/u61"><span style="color: rgb(196, 123, 58);"><strong>Verna Pan-dragon</strong></span></a></span></td></tr></tbody></table></td></tr></tbody><tbody></tbody></table><div align="center"></div><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td valign="top" width="100%"></td></tr></tbody></table><div class=" blockquoteligne"><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="650"></table><table style="text-align: center;" http:="" i44.tinypic.com="" 2h368ft.png";="" align="center"><tbody><tr><td valign="top" width="650"><div align="center"></div></td></tr></tbody></table><br clear="all"><table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="3"><tbody><tr>
A l'instant mais sa mis a jour le forum pas le qui et en ligne
Je viens de surveiller et votre QEEL est bien invariable.
Sauvegarder votre template modifié et remettre celui par défaut pour confirmer ou non le problème.
Si le problème n'existe plus alors l'origine sera claire.
Sauvegarder votre template modifié et remettre celui par défaut pour confirmer ou non le problème.
Si le problème n'existe plus alors l'origine sera claire.
je ne peu le faire étant pas la fondatrice et c'est dernier et absente.
nous l'avons retiré hier, replacer mais rien na changer.
nous l'avons retiré hier, replacer mais rien na changer.
Il faudrait le tester à nouveau car c'est le départ de la recherche.
Une prise de tête sur un code qui est "juste" ne sert pas à grand chose.
Si la remise du template par défaut ne change rien alors un script ajouté à votre forum pourrait en être la cause.
Une prise de tête sur un code qui est "juste" ne sert pas à grand chose.
Si la remise du template par défaut ne change rien alors un script ajouté à votre forum pourrait en être la cause.
Le fondateur ma de dit l'avoir fais hier et rien.
pour ma par je n'ai pas le panneau du fondateur je suis donc juste bloqué a ce niveaux
et j ai tout les membres sur le dos..
pour ma par je n'ai pas le panneau du fondateur je suis donc juste bloqué a ce niveaux
et j ai tout les membres sur le dos..
J'aimerai que le fondateur refasse la manipulation suivi d'un appui sur CTRL et F5 pour recharger les nouveaux éléments de son forum.
Il est bizarre que la template par défaut n'actualise plus le QEEL.
Il y a -t-il des scripts ajoutés à votre forum ?
Il est bizarre que la template par défaut n'actualise plus le QEEL.
Il y a -t-il des scripts ajoutés à votre forum ?
non mise a par le qui et en ligne que vous voyais et l’entête rien
Donc l'essai est important.
Voir le fondateur.
Remettre le template par défaut , recharger le forum et regarder le fonctionnement du qui est en ligne.
Idem si d'autres templates sont modifiées.
Voir le fondateur.
Remettre le template par défaut , recharger le forum et regarder le fonctionnement du qui est en ligne.
Idem si d'autres templates sont modifiées.
ok je reviens vers vous après son retour
OK
A plus tard.
A plus tard.
la manipe a rien changer sos
Donc : en remettant les templates par défaut rien de change !
Est-ce bien ce qui est arrivé ?
Si oui alors, il faut se tourner vers un script ou conflit avec un contenu de votre forum (page html, widget, script...)
Est-ce bien ce qui est arrivé ?
Si oui alors, il faut se tourner vers un script ou conflit avec un contenu de votre forum (page html, widget, script...)
rien
mais la sa devient un peu trop compliqué pour moi
mais la sa devient un peu trop compliqué pour moi
J'ai regardé sur votre forum et il semble qu'il n'y ait pas de script.
Si les templates sont bien celles par défaut alors je ne vois pas.
Un membre du staff aura plus de chance de réussite.
Si les templates sont bien celles par défaut alors je ne vois pas.
Un membre du staff aura plus de chance de réussite.
et je fais comment pour lui demander de l aide
Attendre qu'ils passent lire votre souci...
Dommage que le fondateur ne soit pas présent car les tests de templates sont indispensables.
Un test par personne interposée est toujours problématique et je doute que toutes les templates par défaut soient activées.
Dommage que le fondateur ne soit pas présent car les tests de templates sont indispensables.
Un test par personne interposée est toujours problématique et je doute que toutes les templates par défaut soient activées.
Bonjour,
Essayez de resynchroniser votre forum pour voir si cela corrige le souci.
PA > Général > Configuration > Resynchroniser votre forum
Bien cordialement
Edit: Je viens de vérifier la base de données de votre forum, le problème vient de votre template perso index_body, je l'ai désactivé pour que les chiffres soient corrects. Merci de passer un message au fondateur de bien vérifier son code personnel avant de le republier.
Essayez de resynchroniser votre forum pour voir si cela corrige le souci.
PA > Général > Configuration > Resynchroniser votre forum
Bien cordialement
Edit: Je viens de vérifier la base de données de votre forum, le problème vient de votre template perso index_body, je l'ai désactivé pour que les chiffres soient corrects. Merci de passer un message au fondateur de bien vérifier son code personnel avant de le republier.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007