Problème de redirection
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de redirection
- l'URL du forum, si nécessaire : pas besoin ^^
- la version de votre forum : phpBB
- un screen du problème (Comment faire ?) (cf ci dessous)
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non) Fondatrice
- si vous avez modifié des templates (Si oui, le(s)quel(s)) : aucun template modifié
Bonsoir
je viens vous demander conseil sur un petit problème.
Sur mon forum, j'ai mis des liens vers megaupload (streaming ou en dl). Lorsque je clique sur le lien de streaming (pour une vidéo par exemple), pas de problème d'accès.
Par contre, lorsque je clique sur le lien qui dirige vers un téléchargement, j'ai une page intermédiaire qui s'affiche (image modifiée)
Il faut ensuite cliquer sur ce lien là pour accéder à la page correcte. Bref ça me fait ça sur tous les liens de dl. J'avoue que ce n'est pas très dérangeant, mais j'aime bien que ce soit "clean" ^^ J'ai demandé conseil à un ami qui touche un peu à l'info, il n'a pas trouvé de problème, le lien est correct etc...
Je voudrais donc savoir s'il y a une option que j'ai oublié d'activer ou si c'est juste une mesure de sécurité (voir autre chose)
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous aurez une petite solution
Bonne soirée/journée !!
- la version de votre forum : phpBB
- un screen du problème (Comment faire ?) (cf ci dessous)
- votre statut sur le forum (fondateur, ou non) Fondatrice
- si vous avez modifié des templates (Si oui, le(s)quel(s)) : aucun template modifié
Bonsoir
je viens vous demander conseil sur un petit problème.
Sur mon forum, j'ai mis des liens vers megaupload (streaming ou en dl). Lorsque je clique sur le lien de streaming (pour une vidéo par exemple), pas de problème d'accès.
Par contre, lorsque je clique sur le lien qui dirige vers un téléchargement, j'ai une page intermédiaire qui s'affiche (image modifiée)
Il faut ensuite cliquer sur ce lien là pour accéder à la page correcte. Bref ça me fait ça sur tous les liens de dl. J'avoue que ce n'est pas très dérangeant, mais j'aime bien que ce soit "clean" ^^ J'ai demandé conseil à un ami qui touche un peu à l'info, il n'a pas trouvé de problème, le lien est correct etc...
Je voudrais donc savoir s'il y a une option que j'ai oublié d'activer ou si c'est juste une mesure de sécurité (voir autre chose)
Merci de m'avoir lu et j'espère que vous aurez une petite solution
Bonne soirée/journée !!
Dernière édition par Momokochan le Mer 26 Jan - 10:30, édité 2 fois
Re: Problème de redirection
Up
Personne n'a aucune idée ?
Personne n'a aucune idée ?
Up again
Bonjour,
Les liens vers les sites de téléchargement redirigent sur cette page. Il n'y a pas d'option.
Les liens vers les sites de téléchargement redirigent sur cette page. Il n'y a pas d'option.
Oki tout bêtement
Merci de ta réponse ^^ je mets en résolu !!
Bonne journée à toi !
Merci de ta réponse ^^ je mets en résolu !!
Bonne journée à toi !