titre de forum "usurpé"

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu titre de forum "usurpé"

Message par kingdu64 Mer 26 Jan 2011 - 10:07

bonjour à tous,

je mets mon message ici car je ne sais pas où le mettre. Veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit.
Une personne qu fait des thèmes et les mets à disposition sur hitskins m'as créée un thème en juin 2010 pour la création de mon forum de passionnés de yorkshire-terrier : (http://yorkies-paradise.forum-actif.net/) et ensuite cette personne as mis à disposition ce thème sur hitskins (Aucun souci de ce côté là, c'est bien si les gens peuvent se servir de ce décor).
Mon forum a changé de déco actuellement mais le nom m'appartient" (voir sa création en juin)
Mais il y a juste un hic, c'est que le nom de mon forum fait partie du décor, alors du coup certaines personnes l'utilisent aussi et ont des forums qui portent donc le nom de Yorkie's Paradise, titre de forum qui est le mien. >voici le forum qui utilise actuellement ma déco (ça ok pas de souci) mais aussi le nom de mon forum

http://yorkshire.forumactif.com

j'ai contacté par mail l'administratrice, après m'être inscrite sur son forum (inscription non validée) car je n'arrivais pas à la joidre via le forum, et lui ai demandé :

"bonsoir, Je me suis inscrite sur vore forum car j'ai besoin de toute urgence de joindre votre administratrice mais je n'ai pas vu le lien actif pour ce faire.
Votre forum utilise un décor qui est celui de la création du mien ouvert en juin 2010, peu importe le décor même si les chiens qui figurent dessus sont les miens puisque c'est un thème disponible sur hitskin,par contre le titre "yorkies' Paradise m'appartient, et n'a donc pas à figurer sur votre forum. Merci de remédier à cela, je reste à votre disposition pour trouver une solution. cordialement
..... , fondatrice et administratrice du forum de Yorkie's Paradise"

et j'ai égaalement contacter la créatrice de ma déco pour voir si elle pouvait remédier au problème de ce nom sur le décor mis sur hitskins ? et elle m'a dit que c'était l'inconvénient du thème mis sur hitskin qu'elle m'avait créée, et que si l'admin du fameux forum me contacter je pouvais lui proposer de contacter cette dréatrice qui lui ferait un thème.
l'administration du forum qui utilise mon nom ne m'a toujours pas répondue.

Pouvez-vous m'aidez de sorte que le nom de mon forum ne figure plus sur cette déco mise sur hitskins et que ce forum n'utilise plus mon nom de forum ?

Je vous remercie par avance de votre aide très précieuse , je suis vraiment très ennuyée.

bonne journée


Dernière édition par kingdu64 le Mer 26 Jan 2011 - 14:28, édité 1 fois
avatar

kingdu64
***

Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/06/2010

http://valelo.forum-actif.net/forum.htm
kingdu64 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: titre de forum "usurpé"

Message par Alex Fowl Mer 26 Jan 2011 - 11:02

Bonjour,

Comme vous l'a dit la créatrice de ce thème, il s'agit de l'inconvénient d'hitskin ! Smile Tout le monde peut prendre un thème !

Et si vous n'avez pas mit de copyright ou autre sur le nom de votre forum "Yorkie's Paradise", ou sur le thème, la seul possibilité de retiré le thème est de demandé à la fondatrice de l'autre forum. Smile

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: titre de forum "usurpé"

Message par kingdu64 Mer 26 Jan 2011 - 12:18

merci de votre réponse, bonne journée
avatar

kingdu64
***

Messages : 119
Inscrit(e) le : 23/06/2010

http://valelo.forum-actif.net/forum.htm
kingdu64 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: titre de forum "usurpé"

Message par Alex Fowl Mer 26 Jan 2011 - 14:12

titre de forum "usurpé" Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur titre de forum "usurpé" Envoi10


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton titre de forum "usurpé" 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum