Impossible de personnaliser les profils !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de personnaliser les profils !
Coucou,
Je viens de voir que mon message avait été fermé (parce que pas de nouvelles du posteur, alors que le dernier message vient bien de moi... :no ), pourtant je n'ai pas eu la réponse à ma question je me permets de mettre un lien vers le message en question, et de m'auto-citer au cas où quelqu'un d'autre ait une idée pour m'aider :]
https://forum.forumactif.com/t294726-impossible-de-personnaliser-les-profils#2589916
Merci à ceux qui ont pris et prendront le temps de se creuser la tête pour moi =)
Je viens de voir que mon message avait été fermé (parce que pas de nouvelles du posteur, alors que le dernier message vient bien de moi... :no ), pourtant je n'ai pas eu la réponse à ma question je me permets de mettre un lien vers le message en question, et de m'auto-citer au cas où quelqu'un d'autre ait une idée pour m'aider :]
https://forum.forumactif.com/t294726-impossible-de-personnaliser-les-profils#2589916
Bonjour à tous
Depuis peu, je n'arrive pas à modifier les profils personnalisés de mon forum.
Dans le panneau d'administration je clique sur :
Utilisateurs & groupes > Profils > Et sur le petit engrenage à côté du champs qui m'intéresse.
Voilà ce qui apparait :
http://totemamara.free.fr/amara/screen.jpg
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Comment le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses
[Edit] Il m'est aussi impossible d'afficher les catégories de l'ongler "Promotion du forum", comme d'afficher les textes postés entre balises spoiler... je suppose que tout ça a un lien. Y aurait-il un problème avec mon navigateur Firefox ? (version 3.6.13 d'après l'à-propos de Firefox)
Merci à ceux qui ont pris et prendront le temps de se creuser la tête pour moi =)
Dernière édition par ladeessedeleau le Jeu 27 Jan 2011 - 15:32, édité 1 fois
Re: Impossible de personnaliser les profils !
Bonjour,
Ma collègue a fermé votre précédent sujet parce que vous ne l'avez pas "uppé" pendant plus de 7 jours.
Apparemment, le problème ne se pose pas ou plus sous IE8, si j'ai bien compris?
Avez vous des modules complémentaires ou add on sur firefox?
Cordialement
Ma collègue a fermé votre précédent sujet parce que vous ne l'avez pas "uppé" pendant plus de 7 jours.
Apparemment, le problème ne se pose pas ou plus sous IE8, si j'ai bien compris?
Avez vous des modules complémentaires ou add on sur firefox?
Cordialement
Bonjour !
En effet, je n'ai plus aucun problème via IE8 (pourtant je suis quasi sûre que ça me faisait pareil la première fois que j'ai testé !)
Sous Firefox... oh flute, je viens de voir d'où venait le problème. Le seul module Firefox que j'ai est adblock. Lorsque je le désactive, tout re fonctionne...
Je suppose que je ne peux rien espérer, à part attendre une mise à jour du module ?
Merci pour votre réponse rapide (et utile !) et désolée pour le dérangement.
En effet, je n'ai plus aucun problème via IE8 (pourtant je suis quasi sûre que ça me faisait pareil la première fois que j'ai testé !)
Sous Firefox... oh flute, je viens de voir d'où venait le problème. Le seul module Firefox que j'ai est adblock. Lorsque je le désactive, tout re fonctionne...
Je suppose que je ne peux rien espérer, à part attendre une mise à jour du module ?
Merci pour votre réponse rapide (et utile !) et désolée pour le dérangement.
Bonjour,
On s'y perd un peu dans tous ces add on sur les navigateurs.
Dans le module adblock, n'avez vous pas la possibilité d'entrer l'url de votre forum en exception ç la règle?
Cordialement
On s'y perd un peu dans tous ces add on sur les navigateurs.
Dans le module adblock, n'avez vous pas la possibilité d'entrer l'url de votre forum en exception ç la règle?
Cordialement
Ben le souci c'est que pour les balises spoiler qui ne s'affiche pas, c'est valable sur tous les forums (forumactif et autres) alors qu'avant ça ne causait aucun souci :s
En plus, j'ai justement pris adblock pour ces forums, pour supprimer les pubs google qui s'affichent en haut, du coup...
Je vais être obligée de le désactiver manuellement à chaque fois que je voudrais bidouiller dans les panneaux d'admin ou afficher un spoiler, tant pis au moins je sais d'où ça vient !
En plus, j'ai justement pris adblock pour ces forums, pour supprimer les pubs google qui s'affichent en haut, du coup...
Je vais être obligée de le désactiver manuellement à chaque fois que je voudrais bidouiller dans les panneaux d'admin ou afficher un spoiler, tant pis au moins je sais d'où ça vient !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |