Module + Publicité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Module + Publicité
Bonjour,
Voilà je vous présente mon problème,
Vous retrouverez sur cette capture l'élément que je considère comme un problème...
Lorsque j'active les modules sur mon forum il y a un module qui apparait sur mon forum alors que je ne les pas ajouté dans la liste.
Exemple 1:
Exemple 2:
Mes questions par rapport à cela sont:
-> Est-ce de la publicité émise par forumactif et donc pour pouvoir les retirés il faudra payer pour retiré les publicité sur mon site ?
-> Est-ce seulement un module pouvant être modifié ?
-> Qu'est-ce que c'est ?
Merci !
Stéphane Gilbert
Voilà je vous présente mon problème,
Vous retrouverez sur cette capture l'élément que je considère comme un problème...
Lorsque j'active les modules sur mon forum il y a un module qui apparait sur mon forum alors que je ne les pas ajouté dans la liste.
Exemple 1:
Exemple 2:
Mes questions par rapport à cela sont:
-> Est-ce de la publicité émise par forumactif et donc pour pouvoir les retirés il faudra payer pour retiré les publicité sur mon site ?
-> Est-ce seulement un module pouvant être modifié ?
-> Qu'est-ce que c'est ?
Merci !
Stéphane Gilbert
Dernière édition par undertaker999 le Ven 28 Jan 2011 - 14:58, édité 1 fois
Re: Module + Publicité
Bonsoir
Ce sont les publicités incluses sur votre forum par forum actif. vous pouvez les enlever en achetant des crédits
Cordialement.
Ce sont les publicités incluses sur votre forum par forum actif. vous pouvez les enlever en achetant des crédits
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Re: Module + Publicité
Merci, Sujet clos