Nom de domaine gratuit et transfert:Méssage reçut dans mon panneau d'admim

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine gratuit et transfert:Méssage reçut dans mon panneau d'admim

Message par soleda34 Ven 28 Jan 2011 - 19:10

Bonsoir
Méssage reçut dans mon panneau d'admim
Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, le renouvellement de votre nom de domaine pour l'année suivante vous est offert par Forumactif.

Que veut dire dire la phrase ci dessous ?

Attention, suite à ce renouvellement gratuit, votre nom de domaine ne sera pas transférable ni redirigeable vers un autre site avant 6 mois à compté de la date de validation du renouvellement.
En vous remercient par avance de votre réponse
Je vous souhaite une bonne soirée et un grand merci pour tout vos éfforts.

EDIT Modération : Sujet déplacé dans la bonne section.
soleda34

soleda34
****

Féminin
Messages : 273
Inscrit(e) le : 30/03/2010

https://www.tutorielgraphismepfs.com/
soleda34 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine gratuit et transfert:Méssage reçut dans mon panneau d'admim

Message par The Godfather Lun 31 Jan 2011 - 10:39

Bonjour,

Attention, suite à ce renouvellement gratuit, votre nom de domaine ne sera pas transférable ni redirigeable vers un autre site avant 6 mois à compté de la date de validation du renouvellement.

Le transfert d'un nom de domaine et une opération qui consiste à le sortir de la tutelle d'un hébergeur pour le déplacer sur un autre compte se trouvant sous la tutelle d'un autre hébergeur.

Forumactif donne a ses membres la possibilité de faire ce transfert de domaine. Néanmoins, cela est géré par des règles que vous pouvez consulter dans ce sujet.
Afin d'éviter les abus, si forumactif offre l'achat et le renouvellement d'un nom de domaine, ce dernier ne peut être immédiatement transférer ailleurs. Cette opération reste toujours possible, mais après un délai de 6 mois.

Bien que cela concerne une infime partie de nos membres, nous avons préféré le précisé lors de l'offre de gratuité afin que tous soyez au courant. cela ne veut pas spécialement dire que vous êtes concerné, mais au cas ou vous été informé

voilou Wink


Nom de domaine gratuit et transfert:Méssage reçut dans mon panneau d'admim Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine gratuit et transfert:Méssage reçut dans mon panneau d'admim

Message par soleda34 Mer 2 Fév 2011 - 7:06

bonjour merci pour votre réponse donc je n'aurais rien a payer?oups pardon je peut le faire maintenant ou je doit attendre les 60 jours pour le renouveller?
merci je vous souhaite une bonne journée
soleda34

soleda34
****

Féminin
Messages : 273
Inscrit(e) le : 30/03/2010

https://www.tutorielgraphismepfs.com/
soleda34 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine gratuit et transfert:Méssage reçut dans mon panneau d'admim

Message par The Godfather Mer 2 Fév 2011 - 10:20

Non absolument rien a payer Very Happy et vous pouvez le faire quant vous voulez a partir du moment ou le message d'avertissement apparait sur votre panneau d'admin. néanmoins, je vous recommande de le faire immédiatement comme ça c'est fait Wink


Nom de domaine gratuit et transfert:Méssage reçut dans mon panneau d'admim Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine gratuit et transfert:Méssage reçut dans mon panneau d'admim

Message par soleda34 Mer 2 Fév 2011 - 18:00

super un grand merci très bonne fin de journée.
soleda34

soleda34
****

Féminin
Messages : 273
Inscrit(e) le : 30/03/2010

https://www.tutorielgraphismepfs.com/
soleda34 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum