Le calendrier
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Le calendrier
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter un évènement au calendrier sans créer de post
Je m'explique un peu ... Je vais créer un post où figurera une liste de fêtes religieuses pour l'année 2011, le problème est que je ne peux pas ajouter plusieurs dates sur le même post et que je ne souhaiterai pas ouvrir un post différent pour chaque fête
J'espère m'être expliquée correctement
merci par avance pour vos réponses
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter un évènement au calendrier sans créer de post
Je m'explique un peu ... Je vais créer un post où figurera une liste de fêtes religieuses pour l'année 2011, le problème est que je ne peux pas ajouter plusieurs dates sur le même post et que je ne souhaiterai pas ouvrir un post différent pour chaque fête
J'espère m'être expliquée correctement
merci par avance pour vos réponses
Dernière édition par la culture du maghreb le Lun 31 Jan 2011 - 15:02, édité 1 fois
Re: Le calendrier
Bonjour
Un tutoriel de FA qui pourrait éventuellement vous aider à obtenir ce que vous désirez :
[Le calendrier]
Cordialement
Un tutoriel de FA qui pourrait éventuellement vous aider à obtenir ce que vous désirez :
[Le calendrier]
Cordialement
J'avais bien regardé ce tutoriel mais en fait je n'ai pas trouvé la réponse a ma question
Soyez patiente, d'autres membres vous aideront certainement.
Cordialement
Cordialement
Oui pas de problème merci beaucoup
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Par avance merci beaucoup
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Par avance merci beaucoup
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour,
Je ne pensais enfreindre les règles du forum, je vais patienter pas de problème
Désolée si j'ai pu paraître insistante
Je ne pensais enfreindre les règles du forum, je vais patienter pas de problème
Désolée si j'ai pu paraître insistante
Bonjour,
Il vous suffit de créer un nouveau forum et via les permissions de cacher le forum aux membres pour pouvoir y mettre vos sujets pour le calendrier !
Cordialement,
Il vous suffit de créer un nouveau forum et via les permissions de cacher le forum aux membres pour pouvoir y mettre vos sujets pour le calendrier !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Merci beaucoup
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-