Envoi d'un mail supplémentaire à l'inscription
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoi d'un mail supplémentaire à l'inscription
Bonjour,
J'ai un forum et pour l'instant j'envoie un mail avec la charte et les indications qu'ils doivent accepter à tout nouveau membre. Y a-t-il possibilité que ca se fasse automatiquement ou comment je peux le rajouter au mail où il recoit son utilisateur et son mdp ?
Merci d'avance
Baptiste
J'ai un forum et pour l'instant j'envoie un mail avec la charte et les indications qu'ils doivent accepter à tout nouveau membre. Y a-t-il possibilité que ca se fasse automatiquement ou comment je peux le rajouter au mail où il recoit son utilisateur et son mdp ?
Merci d'avance
Baptiste
Re: Envoi d'un mail supplémentaire à l'inscription
Bonsoir,
Vous pouvez le faire via le MP automatique de bienvenue !
Panneau d'administration ==> Général ==> Messages et Emails ==> Messages privés ==> Message de bienvenue !
Cordialement,
Vous pouvez le faire via le MP automatique de bienvenue !
Panneau d'administration ==> Général ==> Messages et Emails ==> Messages privés ==> Message de bienvenue !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour,
Enfaite c'est la réponse de mon mail que j'utilise pour activer leur compte.
Donc ils y ont pas encore accès.
Il y a pas une autre possibilité ?
Merci
Baptiste
Enfaite c'est la réponse de mon mail que j'utilise pour activer leur compte.
Donc ils y ont pas encore accès.
Il y a pas une autre possibilité ?
Merci
Baptiste
Bonsoir,
Il n'est pas possible d'envoyer un mail automatiquement au membre.
Vous pouvez toujours rajouter votre texte dans la signature des mails qui sont envoyé : Panneau d'administration ==> Général ==> Messages et Emails ==> Emails et formulaire de contact ==> Signature e-mail !
Cordialement,
Il n'est pas possible d'envoyer un mail automatiquement au membre.
Vous pouvez toujours rajouter votre texte dans la signature des mails qui sont envoyé : Panneau d'administration ==> Général ==> Messages et Emails ==> Emails et formulaire de contact ==> Signature e-mail !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Re,
Merci c'était une super idée, mais malheuresement la place est limité à environs 7 lignes, alors que j'en ai beaucoup plus.
Il n'y a pas possibilité de l'agrandir ?
Baptiste
Merci c'était une super idée, mais malheuresement la place est limité à environs 7 lignes, alors que j'en ai beaucoup plus.
Il n'y a pas possibilité de l'agrandir ?
Baptiste
Bonsoir,
Ce n'est pas possible, non...
Cordialement,
Ce n'est pas possible, non...
Cordialement,
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-