Des apostrophes devenues folles dans un sondage !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Des apostrophes devenues folles dans un sondage !
Bonjour !
Un petit problème gênant m'est arrivé, et cela se reproduit tout le temps, car j'ai testé, bien sûr. Comme dit dans le sujet, chaque fois que j'ouvre un sondage avec des apostrophes, voici ce que cela donne :
Et encore, là, il n'y en a pas trop...cela peut aller jusqu'à dix ''''''' ! C'est énervant, j'ai bien essayé au moins trente fois au bas mot d'éditer pour enlever le 'surplus', rien n'y fait, ça revient au grand galop. J'ai aussi essayé en changeant le mode d'édition : rien. J'ai pu envoyer mon sondage en évitant soigneusement tous les termes construits sur cette base, mais cela ne résout pas mon problème... C'est tout récent, avant, je pouvais sans probléme écrire 'L'amour, l'énervement...' etc, sans que cela vire à 'L'''''amour...'.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, avant que je ne devienne folle à mon tour !
Cordialement,
Inga
Un petit problème gênant m'est arrivé, et cela se reproduit tout le temps, car j'ai testé, bien sûr. Comme dit dans le sujet, chaque fois que j'ouvre un sondage avec des apostrophes, voici ce que cela donne :
Et encore, là, il n'y en a pas trop...cela peut aller jusqu'à dix ''''''' ! C'est énervant, j'ai bien essayé au moins trente fois au bas mot d'éditer pour enlever le 'surplus', rien n'y fait, ça revient au grand galop. J'ai aussi essayé en changeant le mode d'édition : rien. J'ai pu envoyer mon sondage en évitant soigneusement tous les termes construits sur cette base, mais cela ne résout pas mon problème... C'est tout récent, avant, je pouvais sans probléme écrire 'L'amour, l'énervement...' etc, sans que cela vire à 'L'''''amour...'.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, avant que je ne devienne folle à mon tour !
Cordialement,
Inga
Re: Des apostrophes devenues folles dans un sondage !
Bonjour,
C'est un bug vous ne pourrez rien faire pour le moment.
Dauclem a écrit:Bonjour,
Bonjour. C'est un problème connu ? Quand ce bug sera-t-il réparé, s'il vous plaît ?
Oui en effet c'est connu et noté dans le planning de correction. Il sera corrigé très prochainement, mais aucun délai ne pourra être donné
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour !
Merci de vos réponses, je patienterai donc !
Cordialement,
Inga
Merci de vos réponses, je patienterai donc !
Cordialement,
Inga
Bonjour,
Une correction viens d'être envoyée.
Une correction viens d'être envoyée.
Je cours vérifier cela ! Effectivement, tout est de nouveau OK, merci !
Cordialement,
Inga
Cordialement,
Inga