lien du forum sur un site
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
lien du forum sur un site
Bonjour à tous !!
Voilà, je voulais vous poser une question toute bête.
J'ai un site de vente en ligne depuis quelques années et mes clients me posent souvent les mêmes questions. J'avais donc dans l'idée de faire un forum pour que tout le monde puisse poser ses questions et puisse réagir.
Je ne m'y connais pas trop, mais je voulais savoir comment mettre en place un lien du forum sur mon site. Je maîtrise un peu photoshop et cie, du coup, je peux créer un onglet ou un bouton partant de mon site mais il y a t il d'autres solutions ?
Merci pour vos idées et vos solutions,
Cordialement,
Noémie
Voilà, je voulais vous poser une question toute bête.
J'ai un site de vente en ligne depuis quelques années et mes clients me posent souvent les mêmes questions. J'avais donc dans l'idée de faire un forum pour que tout le monde puisse poser ses questions et puisse réagir.
Je ne m'y connais pas trop, mais je voulais savoir comment mettre en place un lien du forum sur mon site. Je maîtrise un peu photoshop et cie, du coup, je peux créer un onglet ou un bouton partant de mon site mais il y a t il d'autres solutions ?
Merci pour vos idées et vos solutions,
Cordialement,
Noémie
Re: lien du forum sur un site
Bonjour
Il suffit de mettre ceci sur votre site
ce qui affichera -> Mon forum
Cordialement
ge
Il suffit de mettre ceci sur votre site
- Code:
[url=http://bracelets-bresilien.netdiscussion.net/]Mon forum[/url]
ce qui affichera -> Mon forum
Cordialement
ge
Merci, si je veux mettre ce lien sur une image, je peux aussi ?
D'accord merci beaucoup
bonne journée
ge
ge
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |