comment faire une signature
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment faire une signature
Bonsoir ,
Comment procéder par le PA pour faire une signature à un membre qui ne sait pas le faire.... d'ailleurs moi non plus !
Merci d'avance
beaucoup pour votre aide
Comment procéder par le PA pour faire une signature à un membre qui ne sait pas le faire.... d'ailleurs moi non plus !
Merci d'avance
beaucoup pour votre aide
Dernière édition par dabo le Mar 1 Fév 2011 - 22:17, édité 1 fois
Re: comment faire une signature
Bonsoir,
Vous pouvez modifier sa signature dans :
PA > Utilisateurs > Gestion des utilisateurs
Cliquez sur son pseudo, puis allez vers le bas, jusqu'à la zone "signature".
Cordialement,
Vous pouvez modifier sa signature dans :
PA > Utilisateurs > Gestion des utilisateurs
Cliquez sur son pseudo, puis allez vers le bas, jusqu'à la zone "signature".
Cordialement,
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
comment je fais avec le HTML ? je sais je suis nulle
merci
merci
Bonsoir,
Tout dépend de ce que vous souhaitez
Tout dépend de ce que vous souhaitez
Bonjour,
Soit faut demander à une personne qui s'y connait, soit il faut apprendre le HTML.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html?var2
Soit faut demander à une personne qui s'y connait, soit il faut apprendre le HTML.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html?var2
le membre veut simplement un petit smiley en signature elle ne sait pas le faire de son profil ... je voulais lui mettre ... et c'est avec le HTML que je flippe :lol!:
Si ce n'est qu'un smiley, vous pouvez le mettre entre des bbcodes.
Bien à vous.
Bien à vous.
je vais essayer et je vous dis si j'ai réussi.... comme je suis nulle , c'est pas gagné
Re,
Courage.
Si le smiley est déjà sur le forum, il vous suffit de le choisir et enregistrer.
Bien à vous.
Courage.
- Code:
[center][img]Mettez l'url de votre smiley[/img][/center]
Si le smiley est déjà sur le forum, il vous suffit de le choisir et enregistrer.
Bien à vous.